Accueil » Actualité » Prey : cette référence à Predator 2 pourrait préparer une suite

Prey : cette référence à Predator 2 pourrait préparer une suite

Cette référence créé une connexion entre Prey et Predator 2. L’annonce cachée d’une suite ?

prey predator
Le Predator retourne chasser chez les Comanches – Crédit : 20th Century Fox

Disney+ a dévoilé un gros calendrier pour le mois d’août 2022. L’occasion de débuter avec Prey qui, comme son nom ne l’indique pas, tient place dans la franchise Predator. La mythique créature retourne chasser chez les Comanches plusieurs siècles avant les événements du film culte avec Schwarzy. Mais avez-vous repéré toutes les références, notamment celle à Predator 2 avec Danny Glover ? Voici cette easter egg qui pourrait préparer une suite avec cette arme aperçue dans les deux long-métrages !

Un pistolet aperçu à la fin de Predator 2

Image 1 : Prey : cette référence à Predator 2 pourrait préparer une suite
Un pistolet aperçu dans deux films Predator – Crédit : 20th Century Fox

Si le premier Predator se déroule dans la jungle, le second prend place à Los Angeles à la fin des années 90. La créature invisible chasse tous les gangs qui dominent la ville tandis que le lieutenant Mike Harrigan, incarné par Danny Glover, mène l’enquête. 

Lorsque le personnage rentre dans le vaisseau des chasseurs à la fin du film, il tue le Predator lors d’une traque. Mike Harrigan se retrouve récompensé avec une arme où est gravé « Raphael Adolini 1715 ». 

Une arme que l’on retrouve à la fin de Prey, toujours avec la gravure, lorsque Naru rentre victorieuse de son combat contre le Predator. Cela veut donc dire qu’à un moment, l’un des chasseurs extraterrestres va récupérer ce pistolet. Et donc une possible suite au long-métrage de Disney+ qui enchaîne les bons retours. Suffisamment pour que la Fox lance un épisode 2 ?

Bien évidemment, il s’agit uniquement d’une supposition. Rien n’indique que ce n’est pas simplement un easter egg plus qu’une annonce de suite. Cette référence peut faire sourire, Predator 2 n’est pas forcément le plus apprécié des opus.

Prey enchaîne d’ailleurs les références à la franchise. Par exemple, le personnage de Taabe a la même conclusion que Schwarzy dans le premier Predator. Si la créature saigne, elle peut mourir !

Source : Gizmodo