Accueil » Actualité » Disney+ décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Disney+ décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Noël et l’année 2022 approchent. Pour l’occasion, Disney+ dévoile un catalogue généreux entre films, séries et documentaires !

Image 1 : Disney+ décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires
Crédit : Lucasfilm

Comme tous les mois, Disney+ dévoile le catalogue de ses nouveautés. Et en décembre 2021, le géant du streaming mise sur une franchise forte : Star Wars. Car parmi les nouveautés se dresse The Book of Boba Fett (avec un sublime trailer) et d’autres productions originales. On pense notamment à Bienvenue sur Terre avec Will Smith dans une aventure incroyable autour du monde. Sans oublier le reboot de la cultissime série Les années coup de cœur. Retour sur les films, séries et documentaires de décembre 2021.

Image 3 : Disney+ décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Disney+

Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic et Star

8,99€ > Disney+

A ne pas manquer en décembre 2021 sur Disney+

The Book of Boba Fett, le plus célèbre chasseur de primes (29 décembre)

Apparu dans The Mandalorian, Boba Fett, le plus célèbre chasseur de primes de l’univers, profite de sa propre adaptation. Une adaptation appelée The Book of Boba Fett dans laquelle l’homme vit des aventures aux côtés de Fennec Shang, une mercenaire. L’intrigue prend notamment place à Tatooine et Boba Fett revendique le trône de Jabba le Hutt.

Bienvenue sur Terre, un voyage fascinant avec Will Smith (8 décembre)

Bienvenue sur Terre se présente comme une série documentaire de six épisodes présentés par Will Smith. L’acteur découvre les plus beaux lieux au monde aux côtés d’explorateurs. Volcans, désert, une odyssée incroyable coproduite par Darren Aronofsky, le réalisateur de films comme Requiem For A Dream et Black Swan.

Les années coup de cœur, une toile de fond politique (22 décembre)

30 ans après Les années coup de cœur, la série gagne un reboot mais dont la trame suit une autre famille. La famille Williams dans les années 60 dans une Amérique rongée par les problèmes sociaux et le racisme. La lutte des droits civiques et la politique seront au centre de cette nouvelle production exclusive.

Le journal d’un dégonflé revient en film d’animation (3 décembre)

Le journal d’un dégonflé revient sur Disney+ au travers d’un film d’animation. Cette saga littéraire acclamée cartonne grâce à sa malice, sa drôlerie et ses personnages attachants. Le long-métrage promet de dépeindre l’adolescence avec beaucoup de justesse, comme toujours. On garde un œil sur cette nouvelle adaptation !

Malcolm, la célèbre famille américaine débarque sur Disney+ (15 décembre)

Celui-ci, c’est notre petit chouchou. Malcolm et sa famille débarquent sur Disney+. Une série dépeignant une famille pauvre américaine avec une finesse rarement atteinte sous le vernis de l’humour absurde. Des personnages attachants et un programme culte de la télévision à redécouvrir. Ou découvrir !

Disney+ Star : le calendrier des sorties de décembre 2021

Mercredi 1er décembre :

The Big Leap > Des jeunes  » outsiders  » se lancent dans une compétition de danse féroce afin d’intégrer une émission de télé-réalité qui les suivrait pour élire ceux qui feront partie d’un remake du Lac des Cygnes. Ils n’ont peut-être pas des corps de danseurs classiques mais de l’audace et de l’ingéniosité !

Raising Hope (saison 1 à 4) > A 23 ans, Jimmy Chance vit toujours chez ses parents et n’a pas de but dans la vie. Il apprend du jour au lendemain qu’il est papa et doit élever son enfant car la mère est en prison. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, il tente d’élever Hope le plus normalement du monde.

Vendredi 3 décembre :

La Bataille de la planète des singes > Sur la Terre dominée par des singes, Caesar, pacifique, doit affronter le général gorille Aldo. Mais une autre menace fait son apparition : des mutants commandés par le gouverneur Kolp.

Mercredi 8 décembre :

Ainsi soient-ils (saisons 1 à 3) > L’histoire de cinq jeunes hommes, aux parcours et aux motivations diverses, qui entrent au séminaire à Paris en vue de devenir prêtres, dans le contexte du XXIè siècle en France.

Mercredi 15 décembre :

Malcolm (saisons 1 à 5) > Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons.

Esprits criminels : Unité sans frontières (saisons 1 et 2) > Une équipe d’enquêteurs travaillant au sein d’une division internationale du FBI vient en aide aux citoyens américains qui se trouvent en danger à l’étranger.

The Fosters (saison 2) > Un couple de lesbiennes – une policière et une enseignante dans une école privée – sont les mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

Vendredi 17 décembre :

This Magic Moment > « This Magic Moment », qui revient sur la grande époque des Orlando Magic avec des témoignages de Shaquille O’Neal et Penny Hardaway

Brian and the Boz > Documentaire sur le baseball.

Cléopâtre > Cléopâtre. Un nom mythique pour une souveraine légendaire. Voici le fabuleux portrait de la Reine du Nil, dont la beauté dévastatrice a fait trembler deux des plus grands seigneurs de l’Empire romain, Jules César et Marc-Antoine. Une relation sulfureuse, faite de pouvoir et de trahison, qui changea le cours de l’histoire à jamais.

Mercredi 22 décembre :

Les Années coup de cœur > Reboot de la série culte.

Vendredi 24 décembre :

Mr. & Mrs. Smith > Ils sont mari et femme… tueurs à gages tous les deux… mais ne le savent pas ! Jusqu’au jour où les organisations concurrentes pour lesquelles ils travaillent les engagent pour éliminer la même cible. La scène de ménage sera… explosive !

Vendredi 31 décembre :

Gone Girl > À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Fight Club > Le narrateur, vit seul, travaille seul, dort seul, comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin dirigé par Tyler Durden, anarchiste entre gourou et philosophe.

Disney+ : le calendrier des sorties de novembre 2021

Mercredi 1er décembre :

Casse-Noisette et les quatre royaumes > Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux.

Les aventures de Mickey et ses amis ! > Suivez Mickey et ses amis dans de folles aventures.

Vendredi 3 décembre :

Le journal d’un dégonflé > Greg Heffley, un adolescent maigrichon à l’imagination débordante. Nourrissant de grands projets pour devenir riche et célèbre, il lui faut pour le moment réussir à survivre à ses années collège. Un challenge d’autant plus ambitieux que Rowley, son meilleur ami, compte parmi les élèves les plus populaires !

Mercredi 8 décembre :

Bienvenue sur Terre > Will Smith ira au plus près d’un volcan en activité ou au coeur de l’océan sous l’oeil de Darren Aronofsky.

Mixed-ish (saisons 1 et 2) > Spin-off de Black-ish centré sur les jeunes années de Rainbow Johnson (Tracee Ellis Ross).

Ainsi soient-ils (saisons 1 à 3) > L’histoire de cinq jeunes hommes, aux parcours et aux motivations diverses, qui entrent au séminaire à Paris en vue de devenir prêtres, dans le contexte du XXIè siècle en France.

Vendredi 10 décembre :

Disney Princesse Remixed, la grande fête des princesses

Mercredi 15 décembre :

Foodtastic > Présentée par l’actrice Keke Palmer, « Foodtastic » est une série originale immersive où des artistes recréent des scènes célèbres et réalisent des sculptures à grande échelle à partir d’aliments du quotidien. Des légumes aux fruits en passant par le fromage, les baies ou les noix, ces denrées se transforment en œuvres d’art par l’incroyable créativité que chacun apporte.

Dr. Harrow (saison 3) > Le docteur Daniel Harrow, pathologiste, voit sa vie de famille, sa brillante carrière et sa vie menacés, et doit rassembler toutes ses forces pour taire un crime plutôt que de le résoudre.

Vendredi 17 décembre :

Arendelle Castle Yule Log : Cut Paper Edition

Slaying the Badger

Hawaiian : The Legend of Eddie Aikau

AL Davis vs. The NFL

Big Shot

Broke

Fantastic Lies

Small Poatatoes : Who Killed the USFL ?

Angry Sky

Petit Jeu stupide

The Band That Wouldn’ Die

The Best That Never Was

No Crossover : Le procès d’Allen Iverson

Run Ricky Run

Mercredi 22 décembre :

Le Retour de Mary Poppins > Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks.

Le monde de Bingo et Rolly (saison 2) > Bingo et Rolly, deux amusants chiots, nous emmènent dans leurs aventures quotidiennes, en compagnie de leur maître Bob, le chat Hissy et un chien robot.

Car SOS (saison 9) > Le présentateur Tim Shaw et le mécanicien Fuzz Townshend restaurent des voitures classiques qui ont été laissées se dégrader dans des garages à travers l’Europe. Le travail s’effectue toujours à l’insu du propriétaire de la voiture. Le plus souvent, c’est la femme du propriétaire ou un membre proche de la famille qui a appelé l’équipe de Car SOS. La voiture arrive habituellement dans un état délabré et elle est rendue à son propriétaire restaurée. L’émission insiste sur l’émotion du propriétaire lorsqu’il redécouvre sa voiture. Il a généralement un problème soit médical, soit financier, raison pour laquelle la voiture a été laissée à l’abandon.

Vendredi 24 décembre :

Paddington > Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

Paddington 2 > Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. 

Alvin et le Chipmunks > Alvin, Simon et Théodore vont voler la vedette dans les salles à Noël ! Ces trois petits frères Chipmunks vont devenir les nouvelles stars de la chanson, pour le plus grand plaisir de toute la famille !

Alvin et le Chipmunks 2 > Alvin, Simon et Théodore sont de retour ! Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité pour retourner à l’école. Ils devront sauvé le programme musique de leur établissement en participant à un concours…

Alvin et le Chipmunks 3 > En vacances sur un bateau de croisière, Alvin, Simon, Théodore et les Chipettes font les 400 coups. Mais leurs bêtises vont les faire échouer tous les six sur une île paradisiaque, à première vue déserte.

Alvin et le Chipmunks : A fond la caisse > Après une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage à Miami et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher ce mariage. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l’Amérique : aventure, musique et grosses bêtises.

Lundi 27 décembre :

Boule & Bill > Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s’assemble : c’est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c’est le début d’une grande amitié.

Mercredi 29 décembre :

The Book of Boba Fett (Le Livre de Boba Fett) > Spin-off de The Mandalorian centré sur les aventures du légendaire chasseur de primes Boba Fett et de la mercenaire Fennec Shand.

The Chloe Show

A l’épreuve d’une tribu (saison 5) > Hazen Audel, botaniste, zoologiste et instructeur de survie, se rend dans les lieux les plus inhospitaliers de la Terre pour apprendre des tribus locales les techniques de survie qui leurs ont permis de subsister pendant des milliers d’années. 

Vendredi 31 décembre :

La grotte

Derek DelGaudio tel qu’en lui-même