Accueil » Actualité » Ryan Reynolds explique pourquoi Wolverine revient dans Deadpool 3

Ryan Reynolds explique pourquoi Wolverine revient dans Deadpool 3

Wolverine est de retour dans Deadpool 3 malgré sa mort dans Logan. Mais pourquoi un tel comeback de Hugh Jackman ? Réponse de Ryan Reynolds dans une nouvelle vidéo !

Image 1 : Ryan Reynolds explique pourquoi Wolverine revient dans Deadpool 3
Logan signe son retour dans Deadpool 3 – Crédit : 20th Century Fox

Depuis que Disney possède la Fox, beaucoup se demandent si les X-Men vont revenir. Mais la suite des aventures de Deadpool se font également attendre par le plus grand nombre. Aujourd’hui, Ryan Reynolds a fait une grosse surprise aux fans en annonçant la sortie de la troisième aventure de Wade Wilson. Mais ce n’est pas tout.

Si l’on pensait que Hugh Jackman en a terminé avec Wolverine, ce n’est pas le cas. L’acteur signe son retour en Logan dans Deadpool 3 ! Les deux principaux intéressés nous expliquent les raisons de ce retour.

Ryan Reynolds promet de ne pas toucher au film Logan

Après la première « bande-annonce » de Deadpool 3, place aux explications. Hugh Jackman a plusieurs fois fait savoir que Wolverine, c’est terminé. Logan meurt dans le film éponyme de James Mangold, désormais à la réalisation d’Indiana Jones 5. Mais à la question « Comment Wolverine est-il vivant après Logan ? » posé par Hugh Jackman lui-même, Ryan Reynolds répond :

Logan se déroule en 2029. C’est quelque chose de totalement différent. Logan meurt dans Logan, on ne touche pas à ça. Ce qu’il se passe, c’est que ces deux types…

– Ryan Reynolds

Puis se lance le morceau Wake Me Up Before You Go-Go de Wham! qui couvre la voix de nos deux héros. N’espérez donc pas savoir de suite ce que Deadpool 3 prépare ! La vidéo se termine par Hugh Jackman qui déclare : « On t’aime Kevin Feige [ndlr, dirigeant de Marvel Studios]. Merci au MCU ».

Un préquel ou une timeline différente ?

Doctor Strange 2 le prouve, il existe plusieurs versions des X-Men. Patrick Stewart reprend son rôle de Professeur X, lui qui déclarait comme Hugh Jackman en avoir terminé avec le personnage.

Deux théories se dessinent suite à cette déclaration de Ryan Reynolds. La première veut que Deadpool 3 se déroule avant Logan lorsque Wolverine est vivant. L’autre se repose sur le fameux multivers comme dans Doctor Strange 2.

Qu’en est-il vraiment ? Réponse à la sortie de Deadpool 3 programmée pour le 4 septembre 2024.

Source : Twitter