Accueil » Actualité » Scream : Courtney Cox se confie sur l’avenir de Gale

Scream : Courtney Cox se confie sur l’avenir de Gale

Alors que son retour est confirmé dans le prochain épisode de la franchise Scream, la comédienne Courtney Cox parle du futur possible pour son personnage.

Scream vient tout juste de confirmer son prochain épisode. Si de nombreux protagonistes feront bel et bien leur retour, la franchise perd pourtant son actrice phare : Neve Campbell. Mais que les fans se rassurent, certains visages iconiques seront de la partie à l’image d’Hayden Panettiere mais surtout Courtney Cox. Présente depuis le premier opus, cette dernière n’est visiblement pas prête de laisser sur le coin de la route son personnage emblématique de Gale, la journaliste de terrain. Mais qu’est-ce-que la franchise réserve à ce protagoniste, après avoir échappé tant de fois à une mort certaine ?

Image 1 : Scream : Courtney Cox se confie sur l'avenir de Gale
Scream : un futur mystérieux pour Gale – Crédit : Dimension Films

Dans le cadre d’une récente interview, Cox s’est plus largement confiée sur le sujet et le destin de Gale. Mais pour l’heure, tout semble plutôt incertain.

Scream : un futur imprévisible pour les héros de la saga ?

Les têtes continuent de tomber. Après la disparition de David Arquette dans d’atroces souffrances, Gale pourrait faire partie des cibles favorites de Ghostface. Il faut dire que la journaliste a échappé de justesse au tueur à maintes reprises. « Je vous confirme que je serai bien de la partie. Gale est plus forte que jamais. Elle n’est pas prête de mourir mais il faut quand même s’attendre à tout » explique ainsi Cox. En effet, son personnage semble plus prêt que jamais à faire tomber le prochain tueur pour venger la mort de Dewey. Sauf si les scénaristes en décident autrement.

La question reste donc sans réponse claire pour le moment. Si la volonté de la production est de passer la main à une nouvelle génération, les fans ne sont pas encore prêts à voir leurs personnages iconiques disparaître définitivement. Et Gale fait partie des tous derniers visages encore en vie. Elle pourrait d’ailleurs prendre une place plus importante encore pour pallier au départ définitif de Campbell. Il faudra encore patienter un peu pour connaitre la décision des scénaristes.

Scream n’a donc pas dit son dernier mot et promet déjà de jouer avec les nerfs des fans. Il faudra attendre la fin 2023 pour en apprendre davantage !

Source : Screenrant