Accueil » Actualité » Spiderman : Kirsten Dunst voudrait de nouveau être Mary-Jane Watson

Spiderman : Kirsten Dunst voudrait de nouveau être Mary-Jane Watson

Alors que le prochain volet de Spiderman va sortir dans les salles le 15 décembre prochain, l’actrice Kirsten Dunst fait savoir qu’elle aimerait beaucoup de nouveau incarner Mary Jane Watson, le grand amour de Peter Parker.

Mary-Jane « MJ » Watson est un personnage récurrent de Spiderman. Et pour cause, elle est d’abord le grand amour de Peter Parker (Spiderman) avant de devenir sa femme. Et c’est l’actrice américano-allemande Kirsten Dunst qui est la première à l’incarner à l’écran. En effet, c’est elle qui incarne MJ Watson dans la première trilogie Spiderman, de 2002 à 2007. C’est d’ailleurs le rôle qui a propulsé sa carrière. Et c’est Tobey Maguire qui incarnait Spiderman dans la trilogie. Depuis, d’autres films Spiderman sont sortis, et ils sont à regarder dans un ordre bien précis pour se préparer pour la sortie de Spiderman 3.

Kirsten Dunst dans son rôle de Mary-Jane Watson - Crédits : Columbia TriStar Films
Kirsten Dunst dans son rôle de Mary-Jane Watson – Crédits : Columbia TriStar Films

Kirsten Dunst aimerait retrouver le personnage qui l’a rendue célèbre

Si Kirsten Dunst est la première à laquelle les fans pensent lorsqu’ils entendent le nom de MJ Watson, elle n’est pas la seule actrice à avoir incarné ce personnage. Par exemple, c’est Shailene Woodley qui endossait ce rôle dans The Amazing Spiderman 2. Ou encore Zendaya dans l’adaptation Spiderman de l’Univers Cinématographique de Marvel – son personnage ne s’appelait d’ailleurs pas Mary-Jane, mais Michelle Jones. Mais c’est Kirsten Dunst qui comptabilise le plus de temps d’écran en tant que Mary-Jane Watson.

C’est à l’occasion de la sortie du Pouvoir du Chien sur Netflix, dans lequel on retrouve Kirsten Dunst qui l’actrice a évoqué son rôle dans Spiderman. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, l’actrice a confié qu’elle aimerait beaucoup incarner Mary-Jane Watson à nouveau. Et qu’elle ne pourrait jamais dire non à ce rôle. Elle ajoute qu’il s’agirait peut-être d’une version plus âgée de MJ Watson, et pourquoi pas avec des bébés spiderman !

Si le retour de Tobey Maguire dans son rôle de Spiderman a été confirmé par des fuites de photos, qu’en est-il de Mary Jane ? Encore un peu de patience, Spiderman : No Way Home (Spiderman 3) sortira au cinéma le 15 décembre prochain.

Source: Comicbook