Accueil » Actualité » Star Wars : Boba Fett pourrait faire son retour dans The Mandalorian

Star Wars : Boba Fett pourrait faire son retour dans The Mandalorian

Depuis l’annonce de la série The Mandalorian, les fans de Star Wars spéculent sur une apparition de Boba Fett, le plus célèbre des Mandaloriens de la saga. Même si le clone de Jango est mort dans Le Retour du Jedi, rien n’est impossible dans la galaxie.

Le personnage joué par Pedro Pascal n’est clairement pas le seul mandalorien que l’on rencontrera dans la série Disney+. Dès le premier épisode, Mando croise sur son chemin d’autres chasseurs de primes, lors de sa visite dans une armurerie mandalorienne. L’un d’entre eux, visible en arrière-plan, porte une armure aux couleurs qui rappellent étrangement celles d’un certain Boba Fett…

Image 1 : Star Wars : Boba Fett pourrait faire son retour dans The Mandalorian

Alors, se pourrait-il que Boba Fett soit présent dans l’univers de The Mandalorian ? Techniquement, les chances paraissent minces. Car rappelons le, fils de Jango est en théorie mort aspiré par le Sarlacc dans Le Retour du Jedi. Cette disparition a néanmoins laissé flotter quelques doutes chez certains fans de la saga. Après tout, on ne voit pas le guerrier mourir, et qui serait mieux équipé que Boba pour se défendre du monstre des sables ? Et les fans ne sont pas les seuls à évoquer cette éventualité.

Au micro de l’émission Entertainment Tonight, Dave Filoni, producteur de The Mandalorian (et également réalisateur des séries The Clone Wars, Star Wars Rebels et Star Wars Resistance) a ouvert grand la porte à un éventuel retour de Boba Fett dans la série Disney+ : « Ce serait vraiment hypocrite de la part du gars qui a aidé à ramener Dark Maul à la vie après qu’il ait été coupé en deux, de dire que quelqu’un ne peut pas survivre à un puits de Sarlacc, mais je ne sais pas. Je veux dire, tout est possible dans Star Wars et je pense que, lorsque les fans aiment quelque chose, c’est ce qui alimente réellement la possibilité et la crédibilité. Alors, qui sait ? Mais pour l’instant, nous avons Mando. ».

The Mandalorian : l’acteur Pedro Pascal révèle le nom du héros de la série

Le producteur laisse certes planer le mystère, mais les fans de Star Wars le savent, les retours de personnages soit disant morts ne sont pas étrangers à la franchise. Filoni n’a d’ailleurs pas hésité à ressusciter Maul dans The Clone Wars, alors que tous l’ont vu donner son dernier souffle dans un duel avec Obi-Wan. La possibilité de revoir, ou qui sait, d’avoir déjà revu Boba Fett dans The Mandalorian, n’est donc pas à écarter. Réponse dans les prochains épisodes…

The Mandalorian : des personnages légendaires de Star Wars rejoindraient la série de Disney+

Source : comicbook