Accueil » Actualité » The Mandalorian : l’acteur Pedro Pascal révèle le nom du héros de la série

The Mandalorian : l’acteur Pedro Pascal révèle le nom du héros de la série

Les abonnés de Disney+ ont enfin pu commencer à explorer l’univers de The Mandalorian, la première série Star Wars en live-action. Le premier épisode a posé les bases de l’intrigue, et grâce à une surprenante révélation de Pedro Pascal, le Mandalorien a maintenant un nom.

Après la diffusion du Chapitre 1 de The Mandalorian, les fans ont déjà hâte de savoir ce que leur réserve la suite des aventures du chasseur de primes. Beaucoup de mystères restent à résoudre, mais l’une des principales questions pourrait déjà avoir trouvé sa réponse.

Image 1 : The Mandalorian : l'acteur Pedro Pascal révèle le nom du héros de la série
Image 2 : The Mandalorian : l'acteur Pedro Pascal révèle le nom du héros de la série

Quel est le Mandalorien ?

Pedro Pascal, interprète du héros de la série, a semble-t-il révélé par erreur l’identité de son personnage. Dans une interview dont vous pouvez voir la vidéo au bas de cet article, l’acteur a en effet échappé le nom du Mandalorien. Évoquant le personnage, Pascal déclare : « Le Mandalorien, dont le nom est Dyn Jarren, est votre tireur solitaire emblématique, cool, imparfait et mystérieux, qui évoque le meilleur des films de samouraï et des westerns. ».

Star Wars : Georges Lucas annonce que le futur de la saga sera en streaming

Jon Favreau, créateur de la série, avait bien précisé que le Mandalorien n’était pas Boba Fett. Avec cette révélation de Pedro Pascal, on comprend maintenant que les deux personnages ne semblent d’ailleurs avoir aucun lien. Le nom de « Dyn Jarren » n’a en outre jamais été entendu dans l’univers de la franchise. Cette information dévoilée par Pascal ne donne donc pas beaucoup plus d’indices sur le passé du mystérieux mercenaire masqué.

Star Wars : The Mandalorian ne sera ni bon, ni mauvais

Alors que l’on n’a toujours pas vu le chasseur de primes sans son casque, il est toutefois surprenant que son identité soit déjà révélée au public. Le nom de « Dyn Jarren » sera-t-il mentionné dans le deuxième épisode ? Ou Pedro Pascal vient-il de commettre une gaffe en levant le voile sur l’un des plus grands secrets de la première saison ? On ne tardera pas à le savoir. Le deuxième épisode de The Mandalorian sera diffusé dès demain sur Disney+. La première saison ne comporte que 8 épisodes et s’achèvera donc fin décembre.

Star Wars : cinq personnages qui mériteraient leur série Disney+