Accueil » Actualité » Star Wars Episode 9 : Disney diffuse un poster contenant tous les héros et vilains de l’Ascension de Skywalker

Star Wars Episode 9 : Disney diffuse un poster contenant tous les héros et vilains de l’Ascension de Skywalker

À l’occasion de la sortie du film Star Wars Episode 9 : l’Ascension de Skywalker, Disney et Lucasfilm publie un poster mettant en scène les deux côtés de la Force s’affrontant. Quelques détails intéressant s’y cachent.

Image 1 : Star Wars Episode 9 : Disney diffuse un poster contenant tous les héros et vilains de l’Ascension de Skywalker

À quelques mois de la sortie du très attendu dernier épisode de la troisième trilogie de la Guerre des Étoiles, Disney et Lucasfilm viennent de diffuser un nouveau poster. Mettant en scène les deux côtés de la Force, le poster reprend les codes habituels de la franchise Star Wars et cache quelques secrets.

Un poster pour Star Wars IX: l’Ascension de Skywalker

Ainsi, sur la gauche sur un fond bleu clair, on retrouve Rey tenant un sabre laser bleu. Le côté clair de la Force met en scène Finn, Lando Calrissian, Poe Dameron et Chewbacca. Deux nouveaux personnages font leur apparition : Jannah et Zorii Bliss. Du côté des robots, R2-D2, BB-8 et un C3-PO armé jusqu’aux dents sont présents. L’iconique Faucon Millenium est là ainsi que des X-Wings. Le Speeder de Rey, dont on vous présentait la version Lego il y a quelques jours est aussi montré de même que le A-Wing de la Résistance.

Sur le côté droit, changement d’ambiance qui passe au rouge, couleur du côté obscur de la Force. Bien entendu, c’est Kylo Ren qui tient tête à Rey à l’aide de son sabre laser rouge. Il est accompagné de son armée de Stormtroopers et de ses chevaliers. On y voit aussi Captain Phasma qui a visiblement réussi à échapper au compacteur. En ce qui concerne les vaisseaux de l’Empire, on retrouve les reconnaissables Tie Fighters ainsi que le Tie Silencer de Kylo que l’on peut voir dans la première bande-annonce. On distingue aussi le Dreadnought en arrière-plan.

Le seul détail vraiment révélé par ce poster est le côté de la Force qu’a choisi Zorii Bliss. Jouée par Keri Russell, son personnage est longtemps resté un mystère. On sait aujourd’hui qu’elle se ralliera à son vieil ami Poe pour cette bataille finale. Pour rappel, le film « The Rise of Skywalker » traduit par « L’Ascension de Skywalker » sortira en salles en France le 18 décembre prochain. Les Français, comme une partie de l’Europe aura donc la chance de profiter du film 2 jours avant les États-Unis, de quoi limiter un peu le spoil.

Source : Flickering Myth