Accueil » Actualité » Star Wars présente le Mandoverse de Disney+ en vidéo

Star Wars présente le Mandoverse de Disney+ en vidéo

Star Wars publie une vidéo confirmant l’existence d’un Mandoverse. Un univers regroupant les séries de Disney+.

Image 1 : Star Wars présente le Mandoverse de Disney+ en vidéo

Star Wars renaît de ses cendres sous la houlette de Disney. Certes, tout le monde n’apprécie pas forcément ce que Lucasfilm devient, mais la franchise cartonne pour les finances du groupe. Les spectateurs profitent de plusieurs films avec des projets à venir mais surtout de séries. Ce n’est pas un hasard si autant souhaitent découvrir Obi-Wan Kenobi avec le retour de Ewan McGregor. Sans oublier les précédentes productions de Disney+. Et à travers une vidéo, Lucasfilm officialise son Mandoverse avec The Mandalorian comme fer de lance du lancement d’un service très rapidement devenu populaire. 

Le Mandoverse se dévoile dans une vidéo

La nouvelle trilogie ne plaît pas forcément à tous les fans de Star Wars. Mais Lucasfilm peut compter sur ses séries comme The Mandalorian. Un véritable socle pour l’univers sur Disney+ avec un immense carton critique. Il faut dire que cette production originale repose sur une approche esthétique inédite. Et comment ne pas parler de Baby Yoda ?

Le Livre de Boba Fett, malgré des critiques plus mitigées, cumule des chiffres d’audience énormes. Ce n’est pas surprenant que Star Wars célèbre son Mandoverse avec une vidéo exclusive. Rappelons que les deux séries se croisent. On vous en laisse en profiter.

L’univers Star Wars se poursuit sur Disney+

Le Mandoverse compte bien s’étendre avec de nombreuses séries confirmées. Bien évidemment, on pense à Obi-Wan Kenobi dont le premier épisode sera disponible le 25 mai. Ewan McGregor et Hayden Christensen reprennent leurs rôles respectifs de la prélogie. Ensuite, les fans découvriront Andor, un préquel de Rogue One dans lequel Diego Luna reprend son personnage. Pour le moment, on ne sait pas quand sera disponible ce programme.

Comme toujours avec Disney, Star Wars possède une feuille de route chargée pour les prochaines années. Le géant du divertissement capitalise à fond sur cette franchise très forte. Films, séries et jeux vidéo ou encore comics, les fans seront gâtés.

Source : WGTC