Accueil » Actualité » Tinder est désormais disponible depuis le navigateur web

Tinder est désormais disponible depuis le navigateur web

Image 1 : Tinder est désormais disponible depuis le navigateur web

Tinder n’est plus qu’une application puisque le service de rencontre fait également ses débuts sur Internet. Tinder serait en effet en train de tester une version web de son application. La nouvelle version disponible depuis un navigateur web se nomme Tinder Online. Peu de modifications ont été apportées et la version web est similaire à l’application que nous connaissons tous. Toutes fois quelques exceptions sont à noter. En effet, au lieu de balayer les différents profils depuis l’écran de votre smartphone, il faudra utiliser la souris de votre ordinateur.

Tinder a optimisé la section des messages sur la version web pour que le profil puisse apparaître lorsque vous écrivez. Pour vous connecter à Tinder Online vous devrez toujours utiliser votre compte Facebook. Cette version web a été créée, car Tinder a réalisé que tout le monde ne pouvait pas accéder à son application par manque de réseau 4G ou d’espace de stockage. La compagnie vise en particulier les marchés en développement qui sont très touchés par ces deux caractéristiques.

Tinder Online est en phase de test dans les pays suivants : Argentine, Brésil, Colombie, Indonésie, Italie, Mexique, les Philippines et la Suède. La version finale devrait être déployée mondialement par la suite.

>>>>>>>> Lire aussi : Tinder a une application cachée réservée à l' »élite »

Tinder Online