Accueil » Actualité » Sur iOS et WatchOS, téléchargez NapBot pour suivre votre sommeil précisément

Sur iOS et WatchOS, téléchargez NapBot pour suivre votre sommeil précisément

NapBot est une application de suivi du sommeil pour l’Apple Watch et l’iPhone. Elle utilise le CoreML d’Apple afin d’offrir aux utilisateurs un suivi personnalisé de leur sommeil. La nouvelle version 1.3.2 a ajouté beaucoup de fonctionnalités qui rendent l’application encore plus utile.

Image 1 : Sur iOS et WatchOS, téléchargez NapBot pour suivre votre sommeil précisément

Majid Jabrayilov est le développeur de NapBot. Il a créé cette application dans le but de proposer un suivi du sommeil qui présente différentes fonctionnalités aux utilisateurs d’Apple Watch et d’iPhone. Les utilisateurs ont accès à un historique détaillé du sommeil, à leur fréquence cardiaque et à leur routine de sommeil. NapBot mesure aussi comment l’exposition au bruit affecte la qualité du sommeil. Enfin, elle présente une analyse très détaillée des différentes phases de sommeil.

iPhone 2020 : une meilleure autonomie grâce à l’Apple Watch ?

Une application watchOS enfin indépendante

NapBot est une application gratuite disponible sur watchOS et iOS qui a aussi une version pro pour 1$ par mois ou 10$ par an. Désormais, l’application NapBot sur watchOS est complètement indépendante de celle d’iOS. Ce n’est donc pas obligatoire d’installer les 2 versions même si l’historique de suivi du sommeil est seulement disponible sur iOS. L’app watchOS ne propose que les données du dernier sommeil. La version 1.3.2 apporte des nouveautés à la fois sur iOS et watchOS.

Smoke, l’application Apple Watch qui vous connecte à Steam

Sur Apple Watch, l’app propose maintenant des complications compatibles avec tous les cadrans et toutes les tailles de complications.

Image 2 : Sur iOS et WatchOS, téléchargez NapBot pour suivre votre sommeil précisément
Exemples des informations disponibles sur Apple Watch

Sur iPhone, l’onglet « Tendances » propose maintenant  le suivi des « minutes de réveil ». NapBot mesure combien de temps l’utilisateur reste éveillé durant la nuit et si celui-ci est anormal, elle vous conseille des mesures à prendre pour améliorer cet aspect.

Image 3 : Sur iOS et WatchOS, téléchargez NapBot pour suivre votre sommeil précisément
Exemples de l’application et du widget

Enfin, la mise à jour a aussi ajouté un widget pour l’iPhone qui affiche les informations de la nuit passée. Une notification est aussi envoyée au réveil pour confirmer que le sommeil a été suivi. Ceci permet de faire gagner du temps à l’utilisateur, pas besoin d’ouvrir l’application pour consulter le suivi du sommeil. Il suffit de jeter un coup d’œil au widget pour s’assurer que le sommeil était habituel.

La prochaine Apple Watch pourrait détecter la maladie de Parkinson

NapBot est donc une application relativement simple à utiliser qui mesure le sommeil précisément. De plus, le développeur est actif et continue d’ajouter des fonctionnalités essentielles.

Source : BGR