Accueil » Actualité » Deadpool 3 : le rôle de Wolverine se précise

Deadpool 3 : le rôle de Wolverine se précise

Les nouvelles sont loin de couler à flot au sujet de Deadpool 3, le prochain film avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Une interview des réalisateurs nous donne toutefois un peu plus d’informations sur le rôle que jouera Wolverine.

Wolverine © Marvel
Wolverine © Marvel

Le réalisateur de Deadpool 3, Shawn Levy, vient d’évoquer le rôle de Wolverine qui sera joué une fois de plus par Hugh Jackman aux côtés de Ryan Reynolds. Une première apparition depuis Logan, acclamé par la critique en 2017.

Deadpool 3 : quel rôle jouera Wolverine ?

Dans une interview, Shawn Levy évoque son enthousiasme. Le réalisateur se considère extrêmement chanceux de diriger Deadpool 3. Il parle du bonheur que c’est de pouvoir réunir ce « duo emblématique dans un film entier », une demande des fans depuis plus d’une décennie. Pour rappel, Deadpool 3 devrait être le premier de la trilogie à se dérouler dans le MCU tout en restant R Rated.

« Le potentiel est si riche » dit-il. On ne sait pas grand-chose actuellement sur l’intrigue de Deadpool 3, car elle est gardée secrète. Il existe des théories qui suggèrent que la TVA (pour Time Variance Authority, une sorte d’organisme qui s’assure que la « chronologie du temps unique » est respectée) pourrait jouer un rôle dans Deadpool 3, suite à une interaction sur les réseaux sociaux entre Reynolds et le compte Twitter de Miss Minutes. La TVA permettrait à Wolverine d’entrer dans le MCU sans affecter la fin de son personnage dans Logan, qui l’a vu se sacrifier.

Les créateurs ont indiqué que la fin de Logan ne serait pas affectée. La TVA peut être le moyen idéal d’introduire un variant de Wolverine, dans la lignée de la saga multivers actuelle de MCU, qui est indépendante de celle que les téléspectateurs ont vue dans les films X-Men existants, tout en permettant à Jackman de jouer.

On ignore pour le moment quel rôle Wolverine jouera dans Deadpool 3. Vu l’interview, Wolverine devrait avoir un rôle majeur, même s’il est très peu probable que Jackman garde son rôle au-delà de Deadpool 3.

Source : SYFY