Accueil » Actualité » Deadpool s’offre un premier crossover inattendu avec le MCU

Deadpool s’offre un premier crossover inattendu avec le MCU

Le premier crossover de Deadpool avec le MCU est arrivé ! La vidéo a été postée sur la chaîne YouTube de l’acteur Ryan Reynolds. Celui-ci interprète Deadpool aux côtés de Korg joué par Taika Waititi. Les deux super-héros réagissent à un trailer.

En attendant l’arrivée officielle de Deadpool dans le Marvel Cinematic Universe suite au rachat de 21st Century Fox par Disney, l’anti-héros atypique s’est offert son tout premier crossover avec le MCU pour le moins inattendu. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a déjà confirmé que Deadpool 3 sera bel et bien rattaché au MCU. Néanmoins, le film tant attendu ne sortira probablement pas avant 2023.

Le premier crossover de Deadpool avec le MCU
Le premier crossover de Deadpool avec le MCU – Crédit : Marvel

Les fans doivent donc se contenter de ce court crossover de moins de cinq minutes pour le moment. La vidéo a été postée sur la chaîne YouTube de l’acteur Ryan Reynolds. Il s’est associé à Taika Waititi pour donner aux fans un avant-goût de ce à quoi il faut s’attendre quand Deadpool arrivera dans le MCU.

Un premier crossover déjanté avec Deadpool et Korg

Ryan Reynolds qui voudrait 6 autres films Deadpool interprète évidemment l’anti-héros tandis que Taika Waititi joue le rôle de Korg. Ce super-héros tout en pierres est notamment apparu dans Thor : Ragnarok et Avengers : Endgame. C’est d’ailleurs la première fois que nous le voyons depuis ce film.

Les deux super-héros sont assis sur le canapé chez Deadpool et réagissent à la bande-annonce de Free Guy. Ce film sortira le 13 août au cinéma et « certainement PAS en streaming » après avoir été retardé à maintes reprises à cause de la pandémie. Ryan Reynolds joue le personnage principal appelé Guy et Taika Waititi interprète l’antagoniste.

La vidéo est évidemment bourrée de plusieurs blagues et de quelques références, notamment à Disney+. Deadpool déclare au début de la vidéo que Korg « n’était pas mon premier choix, mais apparemment tous les autres sont trop occupés sur Disney+ ». Il fait ainsi référence aux séries de Marvel disponibles sur Disney+.

Enfin, Deadpool termine la vidéo en teasant son arrivée dans le MCU. « Des conseils pour entrer dans le MCU ? », demande-t-il à Korg. Celui-ci lui conseille alors de vérifier ses emails s’il reçoit quelque chose de son agent et plus spécifiquement un message de type « Marvel veut parler ». Les fans sont maintenant encore plus impatients de voir Deadpool débarquer dans le MCU après ce premier crossover hilarant.

Source : BGR