Diablo 4 : Blizzard donne un accès anticipé à la bêta chez KFC

Kamoulox total pour ce partenariat : KFC et Blizzard se sont associés pour offrir un accès anticipé à la bêta de Diablo 4 à ceux qui iront manger un sandwich Double Down chez le colonel Sanders. Offre valable uniquement aux Etat-Unis jusqu’au 18 mars. On est jaloux.

diablo 4 kfc
© Activision-Blizzard, KFC

Peut-être que Diablo 4 est moins gourmand que prévu, mais pas les fans les plus acharnés de la célèbre franchise de Blizzard. Alors que la sortie en juin de Diablo 4 arrive à grands pas, Blizzard s’est lancé dans un partenariat pour le moins surprenant aux Etats-Unis. En mettant en péril leur santé et au prix d’une bonne dose de friture de chez KFC, les fans de la franchise pourront obtenir un accès anticipé à la bêta du nouvel opus.

Cette annonce fait encore monter la hype autour de Diablo 4. Le titre de Blizzard est un des jeux les plus attendus de 2023 et la sauce a pris depuis maintenant quelques mois, notamment grâce à cette énorme fuite où on avait pu découvrir 43 minutes de gameplay en septembre, puis lorsque sa date de sortie avait fuité sur le Microsoft Store en décembre.

Pour l’instant la bêta est prévue pour le 17 mars, mais seulement pour les joueurs ayant déjà précommandé le jeu. La véritable bêta publique aura lieu le weekend du 24 mars. Pour ceux qui mangeront chez KFC aux Etat-Unis, c’est beaucoup plus tôt.

À lire : Bêta ouverte de Diablo 4 : dates, heures, classes, zones de jeu, mode coop, on vous dit tout

Un Double Down de KFC pour jouer à la bêta de Diablo 4

En effet, en allant manger chez KFC, les joueurs pourront jouer au titre tant attendu dès aujourd’hui. Les fans Français seront néanmoins déçus, puisque cette offre n’est pas disponible dans notre pays. Il faudra donc soit prendre un Paris-New York au plus vite, soit s’armer de patience et continuer à massacrer du mort-vivant sur Diablo II : Resurrected.

C’est KFC qui a annoncé le partenariat sur Twitter. Pour avoir accès au précieux sésame, il faut acheter le « sandwich » Double Down de KFC jusqu’au 18 mars. Il s’agit plus précisément d’une bombe calorique, disponible depuis août en France, qui fait fi des conventions en remplaçant le pain par deux morceaux de poulet frit.

Espérons que la branche française de KFC suivra le mouvement mais les chances sont très minces. On restera dans notre jalousie, pendant que les Américains pourront tester le jeu suffisamment longtemps sur la bêta sans avoir à forcément précommander le jeu.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !