Accueil » Actualité » Disney+ : premier teaser pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki

Disney+ : premier teaser pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki

A l’occasion du Super Bowl LIV, Marvel et Disney ont révélé le premier teaser pour 3 séries qui arrivent prochainement sur Disney+. Les séries en question sont Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki.

Image 1 : Disney+ : premier teaser pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki

Marvel a utilisé son spot publicitaire pour teaser les 3 prochaines séries de la Phase 4 du MCU durant l’évènement américain du Super Bowl LIV. Celles-ci seront disponibles dans les mois à venir sur la plateforme de streaming Disney+. D’ailleurs, Marvel en a aussi profité pour présenter une nouvelle bande-annonce de Black Widow.

Captain Marvel 2 : quand sortira le prochain film ?

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, première série Marvel sur Disney+

Le spot publicitaire de 30 secondes ne livre hélas guère d’informations, juste assez pour nous donner envie d’en savoir plus. Les premières images révèlent Le Faucon et le Soldat de l’Hiver (The Falcon and the Winter Soldier en anglais). On y voit Anthony Mackie, alias Sam « Faucon » Wilson récupérer et lancer le bouclier de Captain America. La série reprend donc directement là où s’est arrêté la Phase 3 avec Avengers : Endgame lorsque Steve Rogers, trop vieux, confie son bouclier à Sam Wilson. Par ce geste symbolique, il lui laisse la mission de poursuivre l’œuvre de Captain America. Les images suivantes montrent également le retour du vilain de Captain America : Civil War, le fameux Baron Zemo.

WandaVision, série énigmatique

La deuxième série présentée est WandaVision. Elizabeth Olsen, alias la Sorcière rouge (Wanda Maximoff) et Paul Bettany, alias Vision, sont aperçus brièvement dans une action floue. La Sorcière rouge défile avec des séquences très rapides, certaines en noir et blanc. Sur la dernière scène, les 2 personnages se tiennent devant 2 berceaux : serait-ce l’annonce de l’arrivée de Wiccan et Speed ? Beaucoup de mystères doivent encore être résolus sur cette série énigmatique.

Enfin, Marvel n’a révélé qu’une scène de Loki. Tom Hiddleston, alias Loki, a l’air bien déterminé à détruire l’endroit où on dirait qu’il est retenu prisonnier. Le Faucon et le Soldat de l’Hiver ainsi que WandaVision arriveront sur Disney+ en 2020 tandis qu’il faudra attendre jusqu’en 2021 pour découvrir Loki.

Marvel : pourquoi Doctor Strange 2 a-t-il perdu son réalisateur ?

Source : The Verge