Accueil » Actualité » DualSense : les internautes colorisent la manette de la PS5

DualSense : les internautes colorisent la manette de la PS5

La DualSense a été dévoilée par Sony il y a seulement quelques heures, mais les internautes sont déjà au travail. Ils modifient la manette de la PS5 avec plusieurs couleurs, dégradés et combinaisons. Beaucoup de designs originaux ont déjà été réalisés.

Image 1 : DualSense : les internautes colorisent la manette de la PS5
Crédit : Sony

La manette de la PlayStation 5 vient officiellement d’être annoncée par Sony. Et elle ne s’appelle pas DualShock 5 comme on s’y attendait, mais DualSense. Vous pouvez retrouver tous les détails de la manette ainsi que les nouvelles fonctionnalités dont elle est équipée dans notre actualité dédiée à cette nouvelle manette DualSense de Sony. Pour la première fois dans l’histoire du constructeur, la manette de sa console n’a pas une couleur, mais deux. Pour la communauté, ça ouvre davantage de possibilités pour des combinaisons toutes plus originales les unes que les autres.

La DualSense laisse place à la créativité

Même si on se doute que Sony sortira par la suite plusieurs déclinaisons de sa DualSense comme c’est déjà le cas avec les différentes versions officielles de la DualShock, la firme japonaise n’a pour l’instant qu’un modèle bi-ton en noir et blanc. Qu’on aime ou pas le design, la manette promet d’avoir une meilleure prise en main que la DualShock 4, ce qui est probablement dû à sa ressemblance avec la manette Nintendo Switch Pro et celle de la Xbox One.

En seulement quelques heures, de nombreux internautes ont déjà posté leurs créations que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il y en a vraiment pour tous les goûts : le noir traditionnel de Sony avec les boutons colorés, du rose clair élégant, des couleurs pastel, des effets dégradés, des motifs, etc. Il y a vraiment beaucoup d’idées.

Image 3 : DualSense : les internautes colorisent la manette de la PS5

Subsonic Pro4

25€ > Amazon

De la même manière qu’il existe des kits d’autocollants pour personnaliser la Nintendo Switch, les Joy-Cons, le Dock et la Pro Controller, il y en aura probablement à foison pour la DualSense. La manette est attendue pour la fin d’année en même temps que la PS5. D’ici là, il y aura probablement des milliers de différentes combinaisons de couleurs imaginées.

Source : Android Central