Accueil » Actualité » Fast & Furious 10 : The Rock refuse catégoriquement de rejoindre le film

Fast & Furious 10 : The Rock refuse catégoriquement de rejoindre le film

Malgré les appels du pied de Vin Diesel, Dwayne Johnson alias « The Rock » refuse de rejoindre le tournage du prochain opus de Fast & Furious.

Vin Diesel, manipulateur ? C’est en tout cas ce qu’affirme le mastodonte du cinéma américain Dwayne « The Rock » Johnson. En effet, le comédien refuse catégoriquement de revenir dans la franchise Fast & Furious. Et ce ne sont pas les arguments avancés par Diesel qui le feront changer d’avis. Brouillés depuis de longues années, les deux acteurs ne sont donc pas prêts de trouver le moindre terrain d’entente. Tout a débuté en 2011 avant que l’affaire ne soit divulguée au grand public courant 2017. Depuis, c’est une guerre froide sans merci qui s’est instaurée entre ces deux-là.

Diesel vs The Rock : la guerre continue !
Diesel vs The Rock : la guerre continue ! – Crédit : Universal Pictures

Et même si Diesel plaide pour le retour de son meilleur ennemi, The Rock y voit pour sa part une tentative de manipulation pour se faire bien voir auprès des fans de la franchise.

Fast & Furious : la guerre continue entre Diesel et The Rock

« J’ai été très surpris par la demande de Vin. Mais je lui ai dit sur les réseaux sociaux que je ne participerais pas au film. J’ai toujours été clair sur le sujet, même si je continuerai toujours à soutenir la franchise. Mes partenaires chez Universal ont compris ma position. La demande de Diesel est un exemple flagrant de son côté manipulateur. Je n’ai pas aimé la manière dont il s’est accaparé la mort de Paul Walker. Mais cela n’empêche pas que je souhaite à toute l’équipe un immense succès pour le prochain film » témoigne ainsi le comédien sans détour.

Voilà un message qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, Diesel n’a pas usé de son droit de réponse. Mais cette nouvelle attaque à peine dissimulée risque encore d’envenimer les choses. Les espoirs des fans sont donc douchés : ces deux-là ne seront pas réunis pour un final en apothéose. Ce qui n’empêchera pas, soyons honnêtes, la saga de continuer à séduire un large public.

Tout n’est pas rose à Hollywood et cette altercation continuera encore à faire couler beaucoup d’encre, c’est évident. En attendant, tout le monde espère que le prochain opus de Fast & Furious verra le jour rapidement.

A lire aussi – Fast & Furious : La franchise va s’achever avec deux derniers films

Source : Screenrant