Accueil » Actualité » Google Pixel 7 : un prototype en état de fonctionnement apparaît sur eBay

Google Pixel 7 : un prototype en état de fonctionnement apparaît sur eBay

Google a déjà teasé les Pixel 7 et 7 Pro attendus pour l’automne 2022, mais il n’avait pas encore montré d’images officielles de son prochain smartphone. Un prototype du Google Pixel 7 vient d’être mis en vente sur eBay.

Le Pixel 7 ne sortira pas avant plusieurs mois, mais le prochain smartphone de Google fuite déjà en ligne. Après le prototype de la Pixel Watch trouvé dans un restaurant, un prototype du Pixel 7 a été mis en vente sur eBay. L’annonce a rapidement été supprimée, mais il est toujours possible de la voir grâce au service d’archivage du web « web.archive ».

Le prototype du Google Pixel 7 à vendre
Le prototype du Google Pixel 7 à vendre – Crédit : @MishaalRahman / Twitter

L’internaute qui a posté l’annonce du prototype du Google Pixel 7 sur eBay a partagé plusieurs images du smartphone. Il ressemble effectivement à l’appareil teasé par Google plus tôt ce mois-ci à l’occasion de la conférence Google I/O 2022. Le Pixel 7 à vendre sur eBay était la version avec 128 Go de stockage en couleur « Stormy Black ».

Les photos du Google Pixel 7 à vendre ont été prises avec un Pixel 7 Pro

L’utilisateur « @MishaalRahman » a partagé plusieurs images de l’annonce eBay sur Twitter. Comme vous pouvez le voir dans son tweet ci-dessous, le prototype accueille bien un module rectangulaire en aluminium qui sert à abriter les capteurs photo à l’arrière du smartphone. On aperçoit aussi le poinçon sur l’écran pour la caméra frontale. Le Pixel 7 ne sera donc pas le premier flagship de Google à avoir une caméra sous l’écran.

Selon le vendeur, le prototype du Pixel 7 peut être utilisé avec n’importe quel opérateur de téléphonie mobile. Il est aussi fourni avec des applications Android 13 et Pixel « en phase de développement ». Bien entendu, le prototype du Pixel 7 était vendu sans aucune garantie. Le vendeur assurait cependant qu’il était bel et bien en état de fonctionnement. Encore plus étonnant, le vendeur a apparemment pris les photos du Pixel 7 avec un Pixel 7 Pro dans les mains. On peut effectivement le voir dans le reflet de l’image ci-dessous.

Finalement, l’annonce « a été clôturée par le vendeur car il y avait une erreur dans l’annonce », selon eBay. Soit Google est intervenu pour faire supprimer l’annonce de son prototype du Pixel 7, soit le vendeur l’a vendu d’une autre manière. Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que Google ait du mal à faire garder le secret de ses appareils jusqu’à leur sortie en ce moment.

Source : Trusted Reviews