Accueil » Actualité » GTA 6 : la première capture d’écran du jeu a fuité

GTA 6 : la première capture d’écran du jeu a fuité

GTA 6 est en cours de développement, mais Rockstar Games n’a pas encore partagé une seule image officielle. Un leaker vient cependant de confirmer qu’une image découverte il y a quelques mois est en fait la première capture d’écran de GTA 6.

Rockstar Games a officiellement confirmé GTA 6 il y a deux mois. Le prochain opus de la franchise iconique en monde ouvert est en cours de développement, mais aucune image ou vidéo n’a été partagée par le studio. Nous ne savons même pas si le prochain jeu s’appellera bel et bien GTA 6. En tout cas, un leaker vient de confirmer que la première capture d’écran de GTA 6 a déjà fuité sur la toile.

Première capture d'écran de GTA 6 ?
Première capture d’écran de GTA 6 ? – Crédit : @Matheusbr9895_ / Twitter

L’année dernière, une image découverte dans Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sorti le 11 novembre avait fait parler d’elle. Les joueurs étaient persuadés que l’image mystérieuse teasait GTA 6, mais rien n’avait été confirmé à l’époque. Néanmoins, un leaker spécialisé dans les fuites de Rockstar Games vient de confirmer que cette image est bien une capture d’écran du prochain opus de la franchise.

À lire aussi > GTA : les 8 secrets les mieux gardés de Grand Theft Auto

L’image découverte l’année dernière serait finalement une capture d’écran de GTA 6

Le leaker « @Matheusbr9895_ » a tweeté en portugais que : « après quelques mois, on m’a confirmé que cette image provient du prochain opus de la série Grand Theft Auto. L’emplacement dans le jeu s’inspire probablement de la banlieue américaine, à proximité d’Hollywood en Floride ».

En effet, l’image montre une maison de plain-pied avec des palmiers, une résidence typique américaine de la côte est de la Floride. Un OVNI se trouve en haut à gauche de l’image. En fait, l’image a été découverte sur un mur avec d’autres tableaux d’Ovnis dans GTA The Trilogy. Vous pouvez voir ces tableaux dans le tweet ci-dessous.

Bien entendu, cette fuite est à prendre avec des pincettes. Nous ne pouvons pas confirmer que cette image est tirée de GTA 6. Même si elle l’est, sa résolution est trop faible pour livrer un véritable aperçu in-game de GTA 6. Rockstar Games devrait bientôt partager des images du prochain jeu, mais il faudra se contenter de celle-ci en attendant.

Source : ComicBook