Accueil » Actualité » GTA Online : comment récupérer gratuitement 1 million de dollars sur PlayStation 4 ce mois-ci ?

GTA Online : comment récupérer gratuitement 1 million de dollars sur PlayStation 4 ce mois-ci ?

Vous jouez à GTA Online sur PlayStation 4 ? Vous pouvez donc récupérer gratuitement vos 1 million de dollars virtuels dans le jeu puisque le mois d’avril vient de commencer. Le processus a récemment été modifié, donc voici comment faire.

Depuis l’annonce officielle de la PlayStation 5 par Sony en juin 2020, Rockstar Games a fait une promesse aux joueurs. Non, il n’a malheureusement pas promis de dévoiler le tant attendu GTA 6 en cours de développement dont la sortie est encore loin. À la place, Rockstar Games a annoncé une offre fortement intéressante pour les joueurs de GTA Online sur PlayStation 4 qui sont évidemment abonnés au PlayStation Plus.

La monnaie virtuelle est indispensable dans GTA Online
La monnaie virtuelle est indispensable dans GTA Online – Crédit : Rockstar Games

Tous les mois, jusqu’à la sortie de la version next-gen de GTA 5 qui est prévue pour la deuxième moitié de 2021, les joueurs PS4 peuvent récupérer gratuitement 1 million de dollars afin de les dépenser comme ils le souhaitent dans GTA Online. Cependant, Rockstar Games a annoncé quelques changements pour ce mois-ci. La monnaie virtuelle ne sera pas automatiquement créditée sur votre compte comme cela était auparavant le cas. Voici comment vous pouvez récupérer votre million de dollars avec ces quelques étapes très simples à suivre.

Vous pouvez récupérer 1 million de dollars dans GTA Online sans attendre

Pour récupérer votre monnaie virtuelle offerte par Rockstar Games, il vous suffit de vous rendre sur le PlayStation Store. Vous pouvez le faire depuis votre console ou avec un navigateur web comme Google Chrome. Ensuite, connectez-vous à votre compte PlayStation avec lequel vous jouez à GTA Online.

La prochaine étape est de chercher le DLC gratuit appelé « PS Plus : 1 000 000 GTA$ dans GTA Online ». Vous pouvez aussi cliquer directement sur ce lien qui vous redirige vers la page en question. Au lieu d’avoir un véritable DLC qui se télécharge, les 1 million de dollars seront alors directement déposés sur votre compte en ligne.

Comme l’a expliqué Rockstar Games, l’avantage de ce nouveau processus est que les joueurs n’ont plus à attendre jusqu’à 72 heures avant que la somme ne soit déposée sur leur compte. Ils peuvent en profiter dès le premier jour du mois. Sur Twitter, le compte officiel de PlayStation a tenu à préciser que : « Les abonnés PlayStation Plus reçoivent 1 000 000 GTA$ pour la version PS4 de GTA Online chaque mois jusqu’à ce que GTA V soit lancé sur PS5 plus tard cette année ».

Source : ComicBook