Accueil » Actualité » Marvel : Kit Harrington devient le Chevalier Noir dans The Eternals

Marvel : Kit Harrington devient le Chevalier Noir dans The Eternals

La rumeur circulait depuis quelques jours et est maintenant officielle : la star de Game Of Thrones rejoint l’univers Marvel. L’ancien interprète de Jon Snow a en effet décroché un rôle dans le film The Eternals.

Image 1 : Marvel : Kit Harrington devient le Chevalier Noir dans The Eternals

L’acteur britannique Kit Harrington sera au casting du film Marvel The Eternals. La nouvelle a été annoncée par Kevin Feige lors de la convention D23 qui s’est déroulée ce week-end.

Un super-héros sans pouvoirs

Kit Harrington se sera pas resté au chômage très longtemps. Quelques mois seulement après avoir rangé son costume de Jon Snow, l’acteur britannique vient d’être recruté par Disney pour rejoindre le casting de The Eternals. Il y incarnera Black Knight, un nouveau héros de l’univers MCU.

Le personnage du Chevalier Noir est apparu dans les comics Marvel en 1967. Son vrai nom est Dane Whitman et il est le fils de Nathan Garrett, tué par Iron Man. Le Black Night se promène sur un cheval ailé mais n’a pas de pouvoirs. Il combat à l’aide d’une épée magique et porte une armure inoxydable.

Vers un film sur le Chevalier Noir ?

Avec son expérience de bataille médiévale à dos de dragon dans GoT, Kit Harrington semble donc taillé pour ce rôle. L’acteur sera bien entouré puisqu’il partagera l’affiche du film avec les actrices Angelina Jolie et Salma Hayek. Il retrouvera également son ancien partenaire Richard Madden, qui jouait le rôle de Robb Stark dans Game Of Thrones. Disney a également annoncé que l’acteur Barry Keoghan (Dunkerque), interpréterait le rôle de Druig.

Bien que le Chevalier Noir n’apparaisse pas à première vue comme un personnage majeur de l’univers Marvel, le choix de Kit Harrington laisse entrevoir un avenir plus important pour ce nouveau héros. Le Black Knight aura-t-il droit à son propre film dans une prochaine phase du MCU ? Peut-être… En attendant, rendez-vous en novembre 2020 pour le découvrir dans le film The Eternals.