Accueil » Actualité » Kraven Le Chasseur : le spin-off de Spider-Man dévoile ses premiers secrets

Kraven Le Chasseur : le spin-off de Spider-Man dévoile ses premiers secrets

Le comédien Alessandro Nivola vient tout juste de dévoiler les premières indiscrétions sur le spin-off de Spider-Man : Kraven Le Chasseur.

C’est un projet excitant qui se prépare activement en coulisses. Après de longs mois de gestation, Kraven Le Chasseur commence tout juste à dévoiler ses contours. Le film sera l’occasion de découvrir les origines de ce anti-héros, entouré d’une batterie de supers-méchants. En effet, le long-métrage mettra également à l’honneur Calypso, Le Caméléon et l’Etranger. Réalisé par J.C Chandor, Kraven est attendu en salles à l’horizon 2023. Si on ignore encore les contours de l’arc narratif développé par Sony, le comédien Alessandro Nivola vient de dévoiler de précieux indices concernant le contenu du film. Ce dernier joue l’un des principaux antagonistes.

Kraven Le Chasseur commence à se dévoiler
Kraven Le Chasseur commence à se dévoiler – Crédit : Marvel Comics

Au cours d’une récente interview, l’acteur a offert bon nombre de détails sur le projet. De quoi aiguiser la curiosité des fans en attendant de découvrir le film dans son intégralité.

Kraven Le Chasseur : un projet alléchant !

« Mon personnage ne se transformera intégralement que dans les derniers instants du film. Cela m’a permis de ne pas avoir à tourner sur fond vert en permanence. C’est donc un rôle de méchant plutôt classique. J’ai eu la chance de pouvoir m’appuyer sur une histoire passionnante et une psychologie complexe. La trame narrative permet au personnage de vivre une belle évolution entre le début et la fin de l’histoire » explique ainsi Nivola à la presse. « J’ai eu un vrai travail de comédien à fournir. C’est génial car je n’ai pas seulement du porter un costume effrayant » ajoute également ce dernier.

Kraven semble donc se concentrer sur les méandres profonds de ses personnages. Le fait de n’assister à sa transformation qu’en fin de film suggère que Sony souhaite réemployer Nivola dans d’autres projets par la suite. Si le spin-off est un succès public, il y a fort à parier qu’une nouvelle saga pourrait également voir le jour. Mais il ne s’agit pour le moment que de spéculations et de pronostics. Si on en juge par la qualité du casting (Ariana de Bose, Russel Crowe…), Sony mise gros pour plaire au public !

Kraven Le Chasseur s’annonce donc comme LE projet Marvel / Sony de l’année à venir. Après le triomphe de la saga Spider-Man, le succès devrait logiquement être au rendez-vous. Mais il faudra encore être patient pour savourer le produit final !

Source : Screenrant