Accueil » Actualité » La Xbox Series S se transorme en valise cabine pour Flight Simulator

La Xbox Series S se transorme en valise cabine pour Flight Simulator

Avec cette valise de la Xbox Series S, vous pouvez emporter votre console next-gen en vacances avec vous. Microsoft a lancé cette valise pour célébrer la sortie de Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series. Un concours est organisé pour la gagner.

Microsoft vient de dévoiler une valise de la Xbox Series S qui permet d’emmener la console next-gen compacte en vacances. Non seulement la valise sert de rangement, mais elle est aussi équipée d’un écran. Vous pouvez donc ouvrir la valise n’importe où dans le monde et profiter de vos jeux next-gen.

La valise de la Xbox Series S
La valise de la Xbox Series S – Crédit : Microsoft

Microsoft a lancé la valise de la Xbox Series S pour célébrer l’arrivée de Microsoft Flight Simulator sur les Xbox Series. Seulement voilà, vous ne pouvez pas précommander ou acheter cette valise Xbox. Les joueurs peuvent uniquement la remporter dans un concours organisé par Xbox Australie et Nouvelle-Zélande. Nous ne savons pas encore si ce concours est prévu pour d’autres régions du monde. Pour participer, les joueurs doivent simplement écrire la première destination vers laquelle ils voleront dans Microsoft Flight Simulator.

Après le mini-frigo, voici la valise de la Xbox Series S

Ce n’est pas la première fois que Microsoft lance des produits inédits basés sur ses consoles. En effet, le mini-frigo Xbox Series X qui était un mème est finalement devenu réalité. Il sera disponible pour les fêtes de fin d’année. De son côté, la valise de la Xbox Series S n’est pas une blague, mais elle était tout aussi inattendue.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, la valise elle-même ressemble à une Xbox Series S. À l’intérieur, deux compartiments protègent la console et la manette. Un écran a été ajouté dans le couvercle de la valise. Il s’incline lorsque celle-ci est ouverte pour offrir un meilleur confort de jeu.

Cette valise fait évidemment penser au projet Kickstarter que nous vous avons récemment présenté. Il consiste à transformer la Xbox Series S en console portable en ajoutant un écran intégré à la console. À l’instar de ce projet, la valise de la Xbox Series S n’est pas dotée d’une batterie interne.  Les joueurs doivent donc toujours se trouver à proximité d’une prise électrique pour en profiter.

Enfin, ce n’est pas totalement impossible que cette valise soit commercialisée si elle rencontre un fort succès, mais cela est fortement improbable. D’ailleurs, un internaute a directement posé la question à Xbox qui lui a répondu que « ce sont des bagages créés sur mesure sur lesquels nous avons travaillé avec July, mais la base est une véritable valise ».

Source : ComicBook