Accueil » Actualité » 21 000 kilomètres en Harley électrique, le trip fou d’Ewan McGregor arrive sur Apple TV+

21 000 kilomètres en Harley électrique, le trip fou d’Ewan McGregor arrive sur Apple TV+

Après avoir enfourché leur vélo pour les séries télévisées britanniques Long Way Round et Long Way Down, Ewan McGregor et Charley Boorman sont de nouveau en selle pour Long Way Up, une nouvelle série d’Apple TV+.

Les trois premiers épisodes de la série passeront sur Apple TV+ le 18 septembre, et avant cela, nous avons enfin une bande-annonce qui montre McGregor et Boorman durant leur incroyable voyage.

Crédit : Long Way Up - Apple TV+
Crédit : Long Way Up – Apple TV+

Long Way Up réunit Ewan McGregor et Charley Boorman dans une expédition très difficile. Ils prévoient de parcourir 21 000 kilomètres en 100 jours depuis Ushuaia, à la pointe de l’Amérique du Sud, jusqu’à Los Angeles. Le plus grand défi est que le duo parcourt cette immense distance sur des Harley-Davidson LiveWires électriques modifiées. Au total, ils doivent passer 16 frontières dans 13 pays différents.

La bande-annonce montre à quel point le voyage est difficile dans ces circonstances, les deux hommes s’inquiétant de pouvoir recharger les motos pendant le trajet. Durant un arrêt, la recharge des véhicules a même provoqué une panne de courant pour l’ensemble du bâtiment. On assiste également à des scènes où l’on peut voir les deux acteurs traverser le climat extrême de la Patagonie.

On peut également les voir se perdre et quitter la route dans le désert, et souffrir du manque d’air en altitude. Le duo sera amené à découvrir les jungles d’Amérique centrale. Mais avant tout, les meilleurs souvenirs pour les acteurs promettent d’être les rencontres avec les populations locales.

Apple TV+ : premier teaser pour la série Foundation basée sur les romans d’Isaac Asimov

Des pick-up électriques Rivian pour la caravane

Le duo peut compter sur leurs collaborateurs de longue date, les réalisateurs David Alexanian et Russ Malkin, qui les suivent dans leurs pick-up Rivian électriques. Le voyage avait débuté en septembre 2019 et s’était terminé en décembre de la même année. Au total, 11 épisodes sont prévus sur Apple TV+. Une Apple TV 6 serait également prévue pour la fin de l’année.

Apple TV+ signe avec Ridley Scott

Source : Apple TV