Accueil » Actualité » Marvel : Starfox, frère de Thanos, pourrait apparaître dans le MCU

Marvel : Starfox, frère de Thanos, pourrait apparaître dans le MCU

Les frères ennemis pourraient se retrouver au cinéma dans l’univers étendu Marvel.

Starfox, bientôt dans le MCU ? - Crédit : Marvel
Starfox, bientôt dans le MCU ? – Crédit : Marvel

Le MCU a terminé sa phase actuelle avec Avengers : Endgame. Mais Kevin Feige, patron de Marvel Studios, a de nouveaux plans pour introduire des personnages inédits. On parle notamment de nouveaux Gardiens de la Galaxie pour les prochains films. De quoi étendre un univers déjà dense. Parmi les personnages inexploités jusqu’à maintenant, on trouve notamment Starfox, qui n’est autre que… le frère de Thanos. Selon plusieurs fuites, le personnage pourrait prochainement être amené dans le MCU.

Plusieurs tentatives d’introduction évoquées

Si cette rumeur reste à prendre avec de grosses pincettes, reste que la présence supposée de Starfox dans le MCU a de quoi exciter les fans. Le personnage serait en file d’attente pour « un futur projet MCU« . Les rumeurs évoquent une présence possible dans The Eternals ou Captain Marvel 2, mais également la série télévisée Secret Invasion.

Marvel pourrait faire revenir Thanos dans une adaptation du comics Secret Wars

L’arbre généalogique de Thanos est au centre des rumeurs depuis un moment. L’antagoniste de Endgame pourrait apparaître dans The Eternals, beaucoup plus jeune. Sans oublier que Thanos salue le Crâne Rouge en tant que « Fils de A’Lars » dans Infinity War. Un concept art de Ryan Lang a également montré qu’un flashback de la famille du personnage devait apparaître dans le film (ou Endgame). Starfox aurait potentiellement pu y faire une apparition.

Starfox, membre des Avengers et Eternals

Thanos et Starfox, frères ennemis - Crédit : Marvel Studios
Thanos et Starfox, frères ennemis – Crédit : Marvel Studios

C’est en 1973 que Starfox, également connu sous le nom de Eros, apparaît pour la première fois dans Iron Man #55. Membre des Eternals et Avengers, le héros est immortel et ne peut vieillir. Starfox peut guérir rapidement, possède une énorme force, est capable de voler, survivre dans l’espace, l’eau… Le personnage, surpuissant, est également capable de persuasion sur n’importe qui… en dehors de son frère Thanos. Voyageur intergalactique, Eros a eu le loisir d’apprendre plusieurs centaines de langages venues d’autres planètes.

Avengers Endgame : une erreur d’effets spéciaux sur Thanos s’est glissée dans le film

Superfox est donc ennemi avec son frère Thanos. En revanche, les deux se retrouvent tous les mille ans à l’occasion de La Trève… pour s’échanger des cadeaux !

Source : CBR