Accueil » Actualité » Et si Mary Poppins était un assassin ? Le trailer hilarant d’AdventuresOfSly

Et si Mary Poppins était un assassin ? Le trailer hilarant d’AdventuresOfSly

Et si Mary Poppins mettait ses pouvoirs magiques au service du mal ? Un youtubeur a créé la bande-annonce de Mary Poppins : RELOADED, un film où la célèbre nounou anglaise se transforme en assassin et gifle les enfants.

Tout le monde connaît Mary Poppins, la célèbre nounou anglaise qui vient aider la famille Banks à s’occuper des enfants et à mettre de la discipline dans le foyer. Popularisée par le film musical Mary Poppins de Walt Disney en 1964, la nounou est revenue sur grand écran une deuxième fois avec Le Retour de Mary Poppins en 2018. Celui-ci fait d’ailleurs partie des meilleurs films à regarder en famille sur Disney+.

Mary Poppins : RELOADED
Mary Poppins : RELOADED – Crédit : AdventuresOfSly / YouTube

Un troisième film de Walt Disney n’a pas encore été annoncé. Néanmoins, un youtubeur a imaginé une parodie de Mary Poppins qui n’est plus du tout la nounou attentionnée que nous connaissons. Le résultat est hilarant.

Mary Poppins veut tuer Mr Bean dans ce trailer déjanté

Le youtubeur « AdventuresOfSly » a partagé une bande-annonce de Mary Poppins : RELOADED. Il a coupé des scènes de plusieurs films comme Batman, ajouté des bruitages et quelques animations. Il a ainsi transformé la célèbre nounou en redoutable assassin. Le trailer ci-dessous montre une Mary Poppins en quête de vengeance qui ne recule devant rien.

Avec son célèbre parapluie volant et son fusil d’assaut, cette Mary Poppins élimine ses ennemis et gifle les enfants. Elle a pour mission d’assassiner Mr Bean. Au moment où elle va appuyer sur la gâchette, Mr Bean réussit à se sauver. Il lui fait un doigt d’honneur, ce que Mary Poppins ne peut pas s’empêcher de réprimander.

À en croire les centaines de commentaires et les milliers de likes de la vidéo YouTube, ce concept plaît aux internautes. « J’avoue que si cette bande-annonce était réelle, je regarderais complètement le film, car (pour moi) ce serait le meilleur film de 2022. Félicitations. », a commenté un internaute. Une autre personne a déclaré que « jamais auparavant je n’aurais dit que je voulais un crossover entre Mr Bean et Mary Poppins essayant de s’entre-tuer, mais nous y sommes ».

Enfin, le youtubeur AdventuresOfSly s’est spécialisé dans ces montages hilarants reprenant des films ou des jeux vidéo. L’une de ses récentes vidéos que vous pouvez voir ci-dessous met en scène maître Yoda qui s’en prend à des chiens avec son sabre-laser, le tout sous les yeux d’un chat diabolique.

Source : Digg