Accueil » Actualité » MCU : le showrunner de Falcon et le Soldat de L’Hiver tease les projets secrets de Marvel

MCU : le showrunner de Falcon et le Soldat de L’Hiver tease les projets secrets de Marvel

Spellman, le showrunner de Falcon et le Soldat de L’Hiver, s’en donne à cœur joie en dévoilant les projets secrets liés à l’avenir du MCU.

L’avenir du MCU n’a peut-être pas encore dévoilé tous ses secrets. En effet, Spelmann se serait laissé aller à quelques confidences inattendues. Et son annonce fait l’effet d’une vraie bombe : il existe plein de projets confidentiels, encore en phase de développement. Si Feige a bien confirmé l’arrivée imminente du retour des 4 Fantastiques ou la suite des Gardiens de La Galaxie, le chef de file de Marvel n’aurait pas tout dit. Alors simple effet d’annonce ou révélation de taille ? On a déjà notre petite idée sur la question !

Marvel joue avec les nerfs de ses fans
Marvel joue avec les nerfs de ses fans – Crédit : Marvel Studios

Si on en croit les propos de Spellman, les fans risquent d’être surpris dans les prochaines années par les plans établis pour le MCU. Et ces projets « surprises » risquent bien de donner le ton quant au futur de l’univers Marvel.

Des projets plein les cartons

« Je dois avouer que j’ai été surpris. Lorsque Marvel a dévoilé les projets à venir, il n’ont pas tout dit. Et je pense sincèrement que les fans ne s’attendent pas à ça » affirme sans détour Spellman. Alors qu’il serait en plein développement du quatrième opus de Captain America, il laisse pourtant planer le doute quant à ces fameux projets. En effet, le réalisateur ne se mouille pas et ne dévoile aucun titre ni indice de taille sur le sujet. Anthony Mackie a rapidement réagi à cette annonce, affirmant pour sa part qu’il n’est au courant de rien.

Le planning Marvel laisse pourtant peu de place à de potentiels projets secrets. En effet, après les ravages causés par la pandémie, le studio doit redoubler d’effort pour livrer à temps tous les opus prévus jusqu’en 2023. Mais cela n’empêche pas les fans de faire leurs pronostics après cette annonce fracassante. De nombreux titres reviennent sur la toile comme Nova ou encore Young Avengers. Il est également probable que la franchise X-Men puisse connaître de nouvelles suites.

Face à cette annonce, Marvel pourrait (ou non) rapidement prendre la parole sur le sujet. Etant donné son implication dans le MCU, tout porte à croire que Spellman dit vrai. Reste à savoir comment le studio parviendra à intégrer de nouveaux projets dans un planning déjà surchargé. Mais cette révélation, il faut le reconnaître, aura fait son petit effet ! Affaire à suivre…

Source : Screenrant

Marvel : Scarlett Johansson dévoile une vidéo exclusive sur l’histoire de Black Widow