Accueil » Actualité » Mortal Kombat : regardez les 7 premières minutes du film

Mortal Kombat : regardez les 7 premières minutes du film

C’est un joli cadeau qui arrive pour les fans de Mortal Kombat. Le futur film livre ses 7 premières minutes en exclusivité. De quoi donner l’eau à la bouche aux spectateurs prêts à découvrir cette adaptation d’un jeu vidéo culte.

Image 1 : Mortal Kombat : regardez les 7 premières minutes du film
Crédit : Warner Bros.

Mortal Kombat revient au cinéma avec un nouveau long-métrage, des années après le naufrage des précédentes adaptations. Le film qui a déjà livré sa première bande-annonce sanglante devrait s’inscrire dans le respect de l’œuvre originale. C’est d’ailleurs ce qu’a promis le réalisateur, Simon McQuoid, en annonçant des séquences avec énormément de gore. Les fans ne devraient donc pas être déçus par cette nouvelle adaptation d’une franchise vidéoludique culte !

En attendant, la sortie de Mortal Kombat prévue pour 2021, sans date précise en France, le long-métrage dévoile ses 7 premières minutes gratuitement, ci-dessous.

Un long extrait généreux en hémoglobine

Le tweet l’annonce lui-même : l’attente est bientôt terminée. Du moins pour nos amis américain, Mortal Kombat étant prévu le 23 avril sur HBO Max et au cinéma. En France, rien n’a été annoncé. La Warner étant à la distribution, il est possible que le film connaisse le même sort que Zack Snyder’s Justice League et Godzilla vs Kong. A savoir une sortie directement en VOD.

En attendant, les sept premières minutes de Mortal Kombat sont désormais disponibles. On découvre Scorpion avec sa famille dans le passé, voilà plusieurs siècles. Puis arrivent Sub-Zero et Lin Kuei avant qu’un combat très gore ne débute. Sub-Zero et Scorpion se battent alors, puis la scène s’arrête avant que les choses sérieuses commencent… La Warner tease avec brio l’introduction de Mortal Kombat qui promet d’envoyer l’action dès le début.

Un grand tournoi sanglant pour sauver la Terre

Image 2 : Mortal Kombat : regardez les 7 premières minutes du film
Crédit : Warner Bros.

Dans le film, ce sont les plus grands champions sur Terre qui doivent combattre les ennemis de l’Autre Monde pour protéger la planète d’une disparition complète. Les héros doivent alors découvrir leurs véritables pouvoirs pour avoir une chance de remporter ce grand tournoi.

Des années après les (catastrophiques) adaptations amorcées par Paul W.S. Anderson, la Warner semble prête à livrer le film attendu par les fans. Un film qui durera 1h50 : un blockbuster généreux en pleine période de pandémie. Reste à savoir comment les spectateurs français pourront découvrir le long-métrage.

Source : ComicBook