Accueil » Actualité » OnePlus Watch Harry Potter, la montre connectée pour les fans

OnePlus Watch Harry Potter, la montre connectée pour les fans

Le célèbre sorcier s’apprête à débarquer chez OnePlus. Pour tous les PotterHeads avides de technologie moldue, OnePlus va bientôt dévoiler sa nouvelle montre édition spéciale.

OnePlus est une entreprise chinoise que l’on connaît principalement pour ses smartphones, mais qui fabrique également des accessoires comme des montres ou des écouteurs. Maintenant que son nouveau modèle, le OnePlus 9 RT a été lancé en Chine, le constructeur peut préparer sa prochaine opération de communication. 

Image 1 : OnePlus Watch Harry Potter, la montre connectée pour les fans
Une montre pour « une génération qui se souvient toujours de la magie ». Crédit : @OnePlus_IN / Twitter

C’est OnePlus Inde, sur Twitter, qui a commencé la communication autour d’une montre connectée dont le bracelet est frappé de l’emblème de l’école de sorcellerie Poudlard. La publicité reprend également le célèbre échange entre Albus Dumbledore et Severus Rogue : « Après tout ce temps ? » — « Toujours », qui ne manquera pas de raviver des souvenirs émouvants aux fans.

Une OnePlus Watch en édition spéciale.

Pour l’instant, il n’y a que peu d’informations disponibles autour de ce produit. Néanmoins, OnePlus n’en est pas à son coup d’essai avec les montres connectées. Après une version Cobalt, qui proposait des matériaux plus nobles, une version Cyberpunk 2077, destinée aux joueurs, c’est une version aux couleurs de Harry Potter que prépare la marque pour toucher un autre type de public.

Cette édition spéciale devrait avoir les mêmes caractéristiques que la OnePlus Watch que nous avons testé, c’est à dire : 

  • écran AMOLED de 1,39 pouce
  • 1 GB de RAM et 4 Go de stockage
  • une batterie de 400 mAh

Concernant le nom, rien n’a encore été confirmé, mais on peut s’attendre à un sobre : OnePlus Watch Harry Potter Edition.

Outre le bracelet, à priori en cuir, marqué de l’emblème de Poudlard, la montre sera livrée avec 6 cadrans exclusifs : le blason de Poudlard, la silhouette du château et le blason de chacune des 4 maisons (Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle).

De quoi permettre aux sorciers de rester en contact en toute discrétion et d’afficher leurs couleurs sous le nez des moldus. Passer un appel directement depuis la montre pourra même faire vivre une expérience similaire aux appels par miroirs magiques que l’on retrouve dans la fan fiction d’Alixe : Harry Potter, 7 trois-quarts souvent décrite comme la suite non officielle, mais fidèle au monde du sorcier.

Aucune information concernant une éventuelle date ou un tarif n’ont encore filtré, mais le fabricant propose, sur son site, de vous inscrire pour être tenu informé en temps réel.

Source : phonearena