Accueil » Actualité » SOS Fantômes 3 : Sigourney Weaver promet un film « drôle et charmant »

SOS Fantômes 3 : Sigourney Weaver promet un film « drôle et charmant »

Selon les confidences de la star Sigourney Weaver, le prochain opus de SOS Fantômes promet d’être aussi drôle que délicieusement charmant.

32 ans après le second film de la franchise originale, Ghostbusters (SOS Fantômes) est enfin de retour. Après des « reboot » de piètre qualité, ce projet promet de revenir aux standards de la saga. Le film est d’ailleurs porté à l’écran par Jason Reitman, le fils du réalisateur original. L’héritage promet donc d’être précieusement respecté (en tout cas sur le papier). Ce nouvel opus suit les aventures d’une famille qui vient tout juste d’emménager dans l’Oklahoma. Cette dernière découvre qu’elle possède un lien avec l’équipe originale de chasseurs de fantômes. Weaver y reprendra son rôle . Et la star n’a pas pu s’empêcher de livrer quelques détails croustillants sur le film.

Sigourney Weaver est de retour !
Sigourney Weaver est de retour ! – Crédit : Columbia Pictures

Pour cette dernière, ce projet tient toutes ses promesses. Il sera fidèle à l’essence même de la franchise, avec son humour savamment dosé et son charme presque désuet.

SOS Fantômes 3 : un retour aux codes de la franchise originale

En pleine promotion, la comédienne ne tarit pas d’éloges sur ce nouvel opus. Visiblement ravie d’avoir rempilé, Weaver sait d’ores et déjà que les fans ne seront pas déçus. « C’est un film fait avec le cœur. Ce projet est follement amusant mais aussi charmant. Cela risque bien de surprendre tout le monde. En fait, c’est juste un film glorieux » explique ainsi la comédienne.

L’affront laissé par le redémarrage de 2006 risque donc d’être enfin réparé. Les fans espèrent que la franchise pourra enfin renaître correctement de ses cendres. Mais tous les indicateurs semblent d’ores et déjà pointer en ce sens. Outre une nouvelle distribution, de nombreux membres des films « sources » seront également de retour. Comme Bill Murray ou encore Dan Aykroyd. En acceptant d’apparaître au générique, ces acteurs semblent valider le travail créatif du fils Reitman.

Les premières bandes-annonces sont prometteuses. On y retrouve des personnages hilarants, à l’instar de ces adorables guimauves un rien rebelles. Il y aura de l’action, des scènes drolatiques à souhait et de nombreuses références aux premiers opus de la franchise. Rendez-vous est donné prochainement en salles pour en avoir le cœur net !

Source : Screenrant