Accueil » Actualité » Spider-Man 3 : Peter Parker se trouve un chaperon parmi les Avengers

Spider-Man 3 : Peter Parker se trouve un chaperon parmi les Avengers

Le film Spider-Man 3 pourrait bien réunir Peter Parker et un autre Avenger que personne n’a vu venir. Le jeune super-héros a perdu son mentor Iron Man, mais la relève de Tony Stark serait assurée, et pourrait en étonner plus d’un.

Selon des sources proches des studios Marvel, un autre Avenger accompagnerait Peter Parker dans le prochain film Spider-Man. Plusieurs théories évoquaient jusqu’à maintenant la présence de Doctor Strange, mais le contrat de l’acteur Benedict Cumberbatch ne couvrirait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness et un autre film réunion des Avengers. Le studio convoiterait donc un autre super-héros de l’écurie Marvel pour venir prêter main forte à Peter Parker.

Image 1 : Spider-Man  3 : Peter Parker se trouve un chaperon parmi les Avengers

Et l’heureux élu serait Ant-Man. Selon les sources à l’origine de cette information, c’est Tom Holland lui-même qui insisterait beaucoup pour travailler avec Paul Rudd, l’interprète de Scott Lang. Ce duo homme-araignée et homme-fourmi peut paraître assez surprenant, étant donné le peu d’interactions qu’ont eu les deux héros à l’écran, mais sa présence dans Spider-Man 3 semble tout à fait crédible.

Marvel : Doctor Strange 2 introduira de nouveaux personnages dans le MCU

Ant-Man : un super-héros discret mais très important pour l’avenir du MCU

Ant-Man a en effet joué un rôle majeur dans la franchise Avengers et en particulier dans Endgame. C’est grâce à lui que le voyage dans le temps est désormais possible, et cette notion sera certainement d’une grande importance dans les futures productions du MCU. Ant-Man 3, le prochain film solo de l’homme-fourmi prévu pour 2022 s’annonce en outre comme un long-métrage clé et pourrait bien être le premier de la phase 5. Le film offrirait un aperçu des « Young Avengers » et introduirait également un nouveau vilain. Selon certaines sources, ce nouveau méchant pourrait d’ailleurs être Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, ennemi affronté par Spider-Man dans le premier film de la franchise de l’homme-araignée.

Spider-Man 3 : reverra-t-on Mysterio ?

Ant-Man semble donc avoir un bel avenir dans le MCU. Il ne serait alors pas étonnant que Marvel fasse revenir le super-héros à l’écran un peu plus tôt dans Spider-Man 3, dont la sortie est prévue pour 2021. Toutes ces informations n’ont cependant rien d’officiel et sont donc à prendre avec des pincettes. Peut-être en apprendra-t-on un peu plus en juillet prochain, date de début du tournage de Spider-Man 3.

Spider-Man : Marvel produirait deux nouvelles trilogies !

Source : We got this covered