Accueil » Actualité » Ant-Man 3 pourrait bien introduire un nouveau grand vilain dans le MCU

Ant-Man 3 pourrait bien introduire un nouveau grand vilain dans le MCU

Depuis le dernier Avengers, le Marvel Cinematic Universe se retrouve sans grand vilain à combattre. Mais, d’après de nouvelles révélations, Ant-Man 3 pourrait bien voir arriver un remplaçant digne de Thanos.

Image 1 : Ant-Man 3 pourrait bien introduire un nouveau grand vilain dans le MCU

Ant-Man n’est pas un superhéros particulièrement charismatique. Il n’a pas la force de Hulk, l’intelligence d’Ironman, les pouvoirs de Dr Strange ou le marteau de Thor.

Ant-Man est d’une importance critique dans le MCU

Pourtant, c’est bien grâce à lui et au Quantum Realm – tunnel développé par le Docteur Pym et capable d’accéder à la dimension subatomique – introduit dans Ant-Man et la Guêpe, que le voyage dans le temps a été rendu possible et Thanos a ainsi pu être vaincu. Ant-Man est donc bien plus important qu’il n’y paraît dans l’univers cinématographique Marvel, et il a toujours été pensé ainsi, le premier film Ant-Man ayant conclu la phase 2 en introduisant Captain America : Civil War dans sa scène post-générique.

Le prochain Ant-Man est prévu, comme on vous l’annonçait, pour 2022, c’est-à-dire pour la Phase 5 du MCU. Le site Murphy’s Multiverse annonce d’ailleurs qu’il « pourrait être un film plus important que ce à quoi les gens s’attendent ». D’après lui, nous pourrions bien y avoir un aperçu des « Young Avengers ». Enfin, l’information qui aurait toute son importance est que ce troisième volet d’Ant-Man pourrait être le premier film de la nouvelle phase, avec une sortie le 18 février 2022, précédent ainsi de quelques mois Black Panther 2 dont la sortie est confirmée pour le mois de mai de cette même année.

2 vilains pressentis pour une introduction dans Ant-Man 3

Il était important d’établir tout ceci pour bien cerner les informations révélées par We Got This Covered. D’après le site, le prochain grand vilain pourrait y faire son apparition. Les sources du site sont celles qui avaient révélé que le Maître de Corvée (Taskmaster en VO) serait le vilain de Black Widow et que le vrai Mandarin serait celui de Shang-Chi, informations qui ont depuis été confirmées par Marvel. Pour elles, il n’y a que 2 possibilités pour le vilain révélé dans Ant-Man 3, il s’agira du Docteur Fatalis ou de Norman Osborn, plus connu sous les traits du Bouffon Vert et que l’on avait pu voir dans les précédentes trilogies Spiderman.

Pour ceux qui ont bonne mémoire, Ant-Man et la Guêpe avaient déjà un ennemi invisible, qui n’était ni le Fantôme ni Sonny Burch qui cherchait à voler les particules Pym, mais bien son très riche client. Marvel n’a jamais révélé son identité. Mais Victor Von Fatalis et Norman Osborn ont tous les deux les moyens nécessaires pour payer le receleur. Nous vous indiquions il y a quelques semaines que le Docteur Fatalis pourrait être le grand vilain dans Black Panther 2. Voir le même méchant dans deux films n’est pas impossible. Thanos avait été plusieurs fois mentionné avant de devenir l’ennemi central des Avengers.

Source : BGR