Accueil » Actualité » Star Wars : les 27 premières minutes de The Mandalorian ont convaincu la presse

Star Wars : les 27 premières minutes de The Mandalorian ont convaincu la presse

Hier, Disney a invité quelques journalistes à visionner 27 minutes de The Mandalorian. La série a reçu un accueil extrêmement positif, tous assurent que la série s’annonce déjà comme un succès et que les fans ne seront pas déçus.

Image 1 : Star Wars : les 27 premières minutes de The Mandalorian ont convaincu la presse

Dans trois semaines, Disney+ sera lancée aux États-Unis. Les films et les séries présents au catalogue sont déjà connus, et ceux qui regrettent que des films Star Wars et Marvel manquent à l’appel seront ravis d’apprendre que la série The Mandalorian tient ses promesses.

Samedi, Disney a invité des journalistes pour un point presse dans lequel ils ont pu découvrir 27 minutes de la série phare de la plateforme de streaming. Les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre, et elles sont extrêmement positives.

The Mandalorian encensé par la presse

Les journalistes qui ont eu la chance de participer à la conférence de presse sont unanimes, The Mandalorian tient ses promesses, et s’annonce déjà comme un succès. Bien qu’ils n’aient vu qu’un montage de 27 minutes, tous s’accordent pour dire que la série renouvelle la franchise Star Wars et répond aux questions laissées en suspens dans les films de la saga.

[Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus

La série, réalisée par le réalisateur Jon Favreau, raconte l’histoire d’un chasseur de prime après l’avènement de la nouvelle république, 5 ans après les évènements du retour du Jedi. Elle sera disponible le 12 novembre prochain, date de lancement de Disney+ aux États-Unis. Les fans de la saga attendent beaucoup de la série, et tout indique qu’ils ne seront pas déçus. D’autant plus qu’une autre série Star Wars qui raconte les débuts de la rébellion est en préparation pour être diffusée en 2021.

Source : Twitter