Accueil » Actualité » Stranger Things 4 : gros problème technique pour les nouveaux épisodes

Stranger Things 4 : gros problème technique pour les nouveaux épisodes

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stranger Things ! Les nouveaux épisodes du Volume 2 connaissent des plantages, un gros problème technique signalé par plusieurs utilisateurs.

Image 1 : Stranger Things 4 : gros problème technique pour les nouveaux épisodes
Mauvaise nouvelle pour certains utilisateurs – Crédit : Netflix

Tout le monde veut voir le grand final de Stranger Things 4. Et pour le plus grand plaisir des fans de la série, Netflix vient de balancer les deux derniers épisodes. Alors forcément, les fans du monde entier ont réglé leur réveil pour ne surtout pas rater cette conclusion promettant d’en dévoiler plus sur Vecna, inspiré de Game of Thrones. Sauf que oups, plusieurs utilisateurs connaissent un problème technique avec plusieurs plantages répertoriés. De quoi gâcher un peu la fête.

Des plantages à répétition pour les nouveaux épisodes

On s’attendait à ce que Netflix, multinationale aux millions d’abonnés à travers le monde, ait les infrastructures nécessaires pour anticiper le Volume 2 de Stranger Things 4. Et pourtant, le service se retrouve soumis à un stress important avec plusieurs utilisateurs laissés sur le carreau. C’est simple : impossible de voir les épisodes finaux de la série. Plusieurs plaintes se trouvent en bas des publications de Netflix sur Twitter pour les avertir du problème. Bref, Internet n’est pas content !

Les frères Duffer saluent l’interprétation de Caleb McLaughlin

En interview pour Netflix, les frères Duffer parlent du duo Lucas et Erica Sinclair, respectivement incarnés par Caleb McLaughlin et Priah Ferguson. L’occasion pour les showrunners de Stranger Things 4 de vanter leur talent lors des derniers épisodes.

L’une des grandes joies de la série est d’avoir vu Caleb et Priah grandir, évoluer, pas seulement en tant qu’acteurs mais en tant que personnes. Caleb, pour sa part, est l’une des personnes les plus gentilles et généreuses que nous connaissons. La célébrité ne lui est pas montée à la tête. En grandissant, il s’est impliqué dans son art d’une manière inspirante. Nous avons hâte que les gens découvrent sa prestation dans le Volume 2. Il livre l’une des performances les plus émouvantes et les plus déchirantes de Stranger Things. Nous sommes si fiers de lui, nous savons aussi que ce n’est qu’une petite partie de sa future grande carrière d’acteur.

– Les frères Duffer

Source : WGTC