Accueil » Actualité » Stranger Things saison 4 : la production s’excuse du retard et donne des nouvelles

Stranger Things saison 4 : la production s’excuse du retard et donne des nouvelles

La saison 4 de Stranger Things est très attendue. Les showrunners, Matt et Ross Duffer, viennent de donner des nouvelles en direct du plateau de tournage. Ils ont également tenu à s’excuser du retard de la prochaine saison.

Alors que les fans attendent toujours la saison 4 de Stranger Things avec beaucoup d’impatience, des nouvelles font finalement surface. À l’occasion de la Geeked Week organisée par Netflix au cours de laquelle nous avons déjà pu découvrir la date de sortie de la série Cowboy Bebop, la plateforme de streaming a également donné des nouvelles de Stranger Things.

Saison 4 de Stranger Things
Saison 4 de Stranger Things – Crédit : Netflix

Enfin, ce sont plutôt les frères Duffer, Matt et Ross, qui se sont directement exprimés face à la caméra. Les showrunners ont parlé depuis le plateau de tournage et ils ont également tenu à s’excuser auprès des fans pour le retard occasionné.

Les showrunners ont présenté Amybeth McNulty qui jouera le rôle de Vicky

Dans une vidéo partagée par le compte Twitter officiel de Netflix, les frères Duffer ont expliqué que toute l’équipe travaille toujours très dur sur le tournage. Ils ont dit que « tout le monde ici travaille vraiment, vraiment dur sur cette série et nous avons hâte que vous la voyiez ». Ils ont aussi déclaré que « nous sommes désolés que cela prenne autant de temps pour vous atteindre » en faisant référence au retard de la saison 4 qui sera la plus sombre de la série.

De plus, Matt et Ross Duffer ont en profité pour présenter la nouvelle actrice qui a rejoint le casting pour la saison 4. Il s’agit d’Amybeth McNulty qui a notamment joué dans la série Netflix Anne with an E en incarnant le personnage principal. Dans la prochaine saison de Stranger Things, Amybeth McNulty interprétera le nouveau personnage Vicky. Les showrunners ont d’ores et déjà confirmé que son rôle sera très important.

Nous avons donc eu des nouvelles de la saison 4 de Stranger Things, mais nous n’avons toujours aucune date de sortie précise. Il y a quelques mois, l’acteur Gaten Matarazzo qui incarne Dustin révélait que le tournage était encore très perturbé par la pandémie.

Quelques semaines plus tard, l’acteur Finn Wolfhard qui incarne le jeune Mike Wheeler aurait révélé qu’il ne faut pas s’attendre à la saison 4 avant 2022, mais cela doit être pris avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas encore totalement écarter une possible sortie à la fin de l’année. Si la production n’arrive pas à rattraper le retard, la saison 4 de Stranger Things pourrait ne voir le jour qu’en 2022.

Source : Screen Rant