Accueil » Actualité » Super Nintendo World : le parc d’attractions de Nintendo se dévoile en photo

Super Nintendo World : le parc d’attractions de Nintendo se dévoile en photo

Super Nintendo World est presque terminé. Le parc d’attractions de Nintendo ouvrira bientôt ses portes à l’Universal Studios Japan. En attendant, de nouvelles photos aériennes ont été partagées et le résultat est vraiment impressionnant.

Le concept de Super Nintendo World
Le concept de Super Nintendo World – Crédit : Universal Studios Japan

Super Nintendo World fait parler de lui depuis déjà quatre ans. C’était effectivement en 2016 que Nintendo avait annoncé le premier parc d’attractions adapté de ses célèbres jeux. Il devait ouvrir ses portes en 2020 à l’Universal Studios Japan, mais la pandémie a retardé son ouverture. Au début de l’année, Nintendo a partagé une vidéo promotionnelle du parc en promettant une expérience de jeu grandeur nature. Aujourd’hui, la construction du parc d’attractions est presque terminée. Le journal japonais The Sankei News a partagé deux nouvelles photos aériennes de Super Nintendo World.

Super Nintendo World promet d’être le parc d’attractions préféré des fans de Nintendo

D’un point de vue extérieur, le parc est véritablement impressionnant. Les fans de l’univers Mario sont donc sûrement très impatients de pouvoir visiter ce parc. Il faudra bien sûr attendre que la situation mondiale s’apaise. Les visiteurs entreront dans le parc d’attractions par le Château de Peach. Vous pouvez effectivement l’apercevoir dans le coin inférieur gauche de la photo. Son existence avait déjà été dévoilée dans le plan qui avait fuité en 2017. Quant à lui, le Château de Bowser se trouve à l’opposé de celui de Peach.

La construction de Super Nintendo World est presque terminée
La construction de Super Nintendo World est presque terminée – Crédit : The Sankei News

Nous n’avons pas encore tous les détails des attractions proposées par Super Nintendo World, mais nous pouvons d’ores et déjà apercevoir le circuit de course Mario Kart. Nintendo ne pouvait évidemment pas faire l’impasse sur cette attraction. Étant donné la popularité du jeu, ce sera probablement l’une des attractions phares du parc. Tous les détails du parc semblent avoir été soigneusement pensés, que ce soit la Maison champignon de Toad ou encore les nombreux blocs de pièces.

La construction de Super Nintendo World est presque terminée
La construction de Super Nintendo World est presque terminée – Crédit : The Sankei News

Super Nintendo World devrait ouvrir au printemps 2021 si tout se passe comme prévu. En attendant une vidéo officielle de présentation de Nintendo, nous ne pouvons qu’admirer la ressemblance entre le parc d’attractions réel et l’image du concept. Enfin, comme l’Universal Studios Japan l’a déjà expliqué, Super Nintendo World intégrera des environnements interactifs qui se connecteront « à l’aide d’une technologie de pointe pour créer une expérience innovante et immersive ».

Source : Kotaku