Accueil » Actualité » Superman : Henry Cavill en froid avec le boss de DC Studios ?

Superman : Henry Cavill en froid avec le boss de DC Studios ?

James Gunn, dirigeant de DC Studios, en froid avec Henry Cavill après son renvoi en tant que Superman ? Le réalisateur nie ces allégations sur Twitter !

Superman
© Warner Bros.

C’est la nouvelle de la semaine pour les amateurs de DC Comics. Henry Cavill ne revient pas en tant que Superman malgré le teasing à la fin de Black Adam. James Gunn, dirigeant de DC Studios, veut reprendre tout l’univers. Et il n’hésite pas à tout annuler dans la lignée des décisions récentes de la Warner. Alpagué sur Twitter à propos d’une apparente indifférence concernant le renvoi de Henry Cavill, James Gunn décide de répondre et affirme qu’il n’y a aucun malaise.

À lire > L’univers DC va avoir plus de séries connectées aux films, promet James Gunn

James Gunn nie quelconque malaise à ce propos

Malaise entre Henry Cavill et James Gunn ? Le dirigeant de DC Studios, très (trop ?) présent sur Twitter répond à un utilisateur qui lui reproche son attitude froide. Selon ce twittos, James Gunn publie comme si de rien n’était après avoir renvoyé Henry Cavill. Face à ces accusations, James Gunn prend la parole.

Je suis tout sauf froid à ce propos. Je me suis assis en face-à-face avec Henry Cavill hier et nous avons eu un échange ouvert, honnête et respectueux. Nous avons communiqué depuis et nous allons bien. J’ai dit ce que j’avais besoin de dire hier, je ne sais pas ce que vous voudriez que je dise d’autre.

James Gunn

Mais ce n’est pas tout puisque dans la foulée, James Gunn aborde le sujet du reboot de Superman.

Un reboot qui ne sera pas une origin story

Toujours sur Twitter, James Gunn a expliqué que son film Superman n’est pas une origin story. Mais Clark Kent sera bien « plus jeune » et ne connaîtra pas de « personnages majeurs » à ses débuts. Le long-métrage ne va pas nous montrer ses premiers pas comme c’était le cas avec Man of Steel. On parle bien d’une « partie antérieure de la vie de Superman ».

Pour le moment, on ne sait rien de concret à propos de ce projet. Mais ce film rejoint le grand projet de restructuration de l’univers DC Comics au cinéma. Reste à savoir si cette nouvelle génération aura plus de succès que la précédente.

Source : WGTC