Tesla Model 3 Highland : une flotte impressionnante de voitures prêtes à envahir l’Europe

Tesla est fin prête à expédier ses nouvelles Model 3 Highland vers l’Europe. Pour preuve, ces incroyables images et vidéo d’une flotte massive de voitures électriques, capturées par un drone à Shanghai, toutes prêtes à être expédiées.

Tesla Model 3 Highland
Des centaines de Tesla Model 3 Highland prêtes à être expédiées © Wu Wa

Une livraison massive de nouvelles Tesla Model 3 Highland est en préparation pour l’exportation vers les pays européens, selon de nouvelles images de drone prises à l’extérieur de l’usine Gigafactory Shanghai du constructeur automobile.

Tesla Model 3 Highland : découvrez les images de drone exclusives de la livraison massive du modèle vers l’Europe

Cela n’aura pas échappés aux férus de Tesla : la firme a lancé son nouveau Model 3, appelé Highland, qui est fabriquée dans son usine de production chinoise à Shanghai. En plus de nombreux changements de design, Tesla a ajouté quelques nouveautés comme un nouvel indicateur d’angle mort, que nous vous évoquions récemment.

Ce week-end donc, de premières images impressionnante d’une flotte de Model 3 Highland ont été capturées par l’opérateur de drone shanghaïen Wu Wa. Cela démontre clairement que Tesla est prête à expédier ces véhicules vers des marchés extérieurs à la Chine.

Découvrez la vidéo complète des modèles 3 Highlands ci-dessous.

Les livraisons de la nouvelle Tesla Model 3 devraient commencer, en France, dès octobre 2023. Le nouveau modèle est proposé à l’achat sur divers marchés asiatiques et européens, ainsi que dans certaines régions du Moyen-Orient comme les Émirats arabes unis et Israël.

L’usine de Shanghai est connue comme le centre d’exportation du constructeur automobile, notamment pour les Model 3. Tesla dispose aussi d’une usine de production en Europe, située à Brandenberg, en Allemagne, mais elle ne fabrique actuellement que le Model Y.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !