Accueil » Actualité » The Batman : l’actrice retenue pour Catwoman a déjà incarné la super-vilaine de DC Comics

The Batman : l’actrice retenue pour Catwoman a déjà incarné la super-vilaine de DC Comics

Le casting de The Batman continue de s’étoffer et le réalisateur Matt Reeves a trouvé celle qui incarnera Catwoman. C’est l’actrice Zoë Kravitz qui enfilera le costume de la femme-chat. Elle avait déjà incarnée le personnage de Selina Kyle en 2017 en lui prêtant sa voix dans Lego Batman, le film.

Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, a choisi sa Catwoman. C’est Zoë Kravitz, fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, qui donnera la réplique à Robert Pattison dans le prochain Batman.

Image 1 : The Batman : l'actrice retenue pour Catwoman a déjà incarné la super-vilaine de DC Comics

Zoë Kravitz rejoint Robert Pattinson au casting de The Batman

Plusieurs actrices étaient pressenties pour le rôle. Kravitz était en compétition avec Ana de Armas, Zazie Beetz, Eiza Gonzalez, et Ella Balinska. De récentes rumeurs évoquaient le nom de Tessa Thompson, qui joue le rôle de Valkyrie dans Thor : Ragnarok et Avengers : Endgame. Reeves a finalement été convaincu par la performance de Zoë Kravitz, après des auditions passées aux côtés de Pattinson. L’actrice américaine de 30 ans a été vue récemment dans Les Animaux Fantastiques ou encore la série Big Little Lies. Elle n’est cependant pas étrangères des films de super-héros puisqu’elle a doublé Catwoman dans Lego Batman, le film et le personnage de Mary Jane dans Spider-Man New : Generation.

Pattinson et Kravitz sont à ce jour les deux seuls acteurs confirmés du projet. D’autres noms circulent depuis quelques semaines à Hollywood, mais aucun n’a été annoncé de manière officielle par DC et Warner. Selon les dernières rumeurs, Jonah Hill serait toujours en lice pour un rôle de vilain. L’acteur avait lui aussi participé à Lego Batman, le film, en prêtant sa voix au personnage de Green Lantern. Les médias américains spécialisés en cinéma affirment également que la présence de Jeffrey Wright au casting serait déjà confirmée. Il aurait été choisi pour le rôle du Commissaire Gordon.

Le tournage de The Batman débutera en janvier prochain. Matt Reeves devrait donc finaliser son casting dans les semaines à venir. Plusieurs autres vilains du film n’ont pas encore trouvé leur interprète. Les rôles du Pingouin, de Double-Face, du Sphinx et de Firefly seraient toujours disponibles. The Batman sortira sur les écrans le 23 juin 2021.

Source : SCREEN RANT

Le Batman de Michael Keaton de retour dans Crisis On Infinite Earths