Accueil » Actualité » The Boys : L’identité de Black Noir gardée secrète

The Boys : L’identité de Black Noir gardée secrète

Contrairement au comic original, la série The Boys décide de ne pas divulguer l’identité de Black Noir dans le déroulé de ses épisodes. Plusieurs raisons sont invoquées quant à ce choix scénaristique étonnant.

Membre incontournable du clan des Seven, Black Noir en reste pourtant le plus mystérieux. Avec son costume sombre et son caractère taciturne, le personnage est clairement identifiable comme une caricature de Batman. De la même manière qu’Homelander vient parodier la figure emblématique de Superman. Mais contrairement à ce dernier, Black Noir n’a pas encore démontré au grand jour l’étendu de ses supers pouvoirs. Et pour le moment, les scénaristes persistent à ne rien dévoiler de son identité.

Black Noir dans la saison 2 de The Boys
Black Noir dans la saison 2 de The Boys – Crédit : Amazon Prime Vidéo

The Boys : Mais qui est véritablement Black Noir ?

Dans le comic original, le lecteur apprend que Black Noir est en réalité un clone de Homelander crée par la société Vought pour le tuer s’il venait à sortir du rang. Hélas, Vought découvrira bien malgré elle que Black Noir est bien plus imprévisible et dangereux encore. Après des années à prétendre être ce qu’il n’est pas, le mystérieux personnage devient fou et commence à commettre des actes odieux tout en portant le costume de Homelander pour mieux le discréditer.

Pour l’heure impossible donc de coller à l’intrigue originale étant donné les choix établis par les scénaristes dès la première saison. D’ailleurs, l’épisode 4 montre bien que Black Noir ne peut être un clone dHomelander. Etant donné ses positions ouvertes sur les questions de race et de diversité, aucun doute n’est permis. Mais si l’on en croit les récentes déclarations de Karl Urban (Butcher), le personnage s’apprête à prendre une nouvelle ampleur dans les épisodes à venir. « C’est tellement génial. Il va s’intégrer progressivement à la série pour atteindre un point culminant avec quelque chose de diabolique dont je ne peux pas dire grand chose pour le moment »  témoigne le comédien.

Les prochains épisodes viendront donc mettre à l’honneur ce personnage encore en retrait dans la première saison. Un nouveau twist scénaristique reste encore tout à fait envisageable !

The Boys : La confrontation entre Homelander et Stormfront enfin dévoilée !

Source : Screen Rant