The Last of Us : des caméramans visibles dans l’épisode 6, les internautes se moquent

Plusieurs erreurs de montage se sont glissées dans l’épisode 6 de The Last of Us. Sur un plan large, on peut distinguer plusieurs caméramans. Une autre scène laisse apparaître la main d’un membre de l’équipe de tournage. De quoi bien faire rire les internautes.

The Last of Us, épisode 6
The Last of Us, épisode 6 © HBO

L’épisode 6 de The Last of Us (attention spoilers) s’est focalisé sur les retrouvailles entre Joel et Tommy. Craignant de pas être assez fort pour protéger Ellie, le premier cité tente de mobiliser son frère. Mais face à la volonté ardente de l’adolescente de rester avec lui, Joel décide de continuer à l’escorter jusqu’aux Lucioles, toujours introuvables. Dans cet épisode riche en émotions, plusieurs erreurs de montage ont été repérées par les fans aux yeux d’aigle.

Dans une scène, nous pouvons admirer le paysage enneigé grâce à un plan aérien. Et si vous regardez attentivement, vous pourrez apercevoir deux caméramans sur la gauche de l’écran. “Brillant épisode. Voici quelque chose que vous voudriez peut-être éditer et remettre en ligne. On peut voir l’équipe de tournage sur ce plan”, signale ainsi un internaute sous une publication de Neil Druckmann, co-créateur de la série The Last of Us.

The Last of Us : oups, des erreurs se sont glissées dans l’épisode 6

Et ce n’est pas la seule erreur regrettable de l’épisode. Un autre internaute a partagé un extrait montrant Ellie faisant la connaissance du cheval Shimmer à la grange de Jackson. Si vous regardez attentivement, vous verrez apparaître la main d’un membre de l’équipe de tournage sous la tête de l’animal :

Les erreurs de montage amusent beaucoup les télespectateurs. Et les grosses productions sont loin d’être épargnées. Toujours du côté de HBO, l’équipe de tournage de House of the Dragon a notamment traqué les gobelets Starbucks sur le plateau après l’oubli emblématique d’un gobelet dans une scène de Game of Thrones. Une erreur flagrante d’effets spéciaux s’est tout de même glissée dans le troisième épisode de la série préquelle.

Du côté du MCU, un caméraman a été repéré dans une scène de course-poursuite de la série Moon Knight.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !