Accueil » Actualité » The Walking Dead : comment Jadis aurait-elle affronté Alpha ?

The Walking Dead : comment Jadis aurait-elle affronté Alpha ?

La saison 10 de The Walking Dead prendra bientôt fin, et avec elle le conflit entre les survivants et Beta et le groupe de Chuchoteurs. Mais l’histoire aurait pu être différente, si le personnage de Jadis était toujours présent.

L’actrice Pollyanna McIntosh, qui incarnait Jadis dans The Walking Dead, a partagé son avis sur la dernière grande méchante de la série, l’ancienne leader des Chuchoteurs Alpha. Selon elle, si Jadis avait pu rencontrer Alpha, elle aurait tué cette dernière il y a bien longtemps.

Image 1 : The Walking Dead : comment Jadis aurait-elle affronté Alpha ?
Crédit : AMC

Et McIntosh a même une idée assez précise de la manière dont Jadis aurait pu faire face à Alpha. Dans une session de Questions/Réponses sur Instagram, l’actrice a déclaré : « Je pense qu’elle aurait probablement été sur eux assez rapidement si elle était encore Jadis et dans la décharge, parce qu’elle aurait envoyé certains de ses espions là-bas. Je pense qu’elle aurait envoyé des espions pour enquêter, et elle leur aurait probablement volé des affaires. ».

The Walking Dead : tout le monde ne survivra peut-être pas à la saison 10

Jadis aurait-elle pu tuer Alpha ?

Et cette stratégie de Jadis aurait payé il y a bien longtemps, selon Pollyanna McIntosh. « Je pense que si elle avait eu l’occasion, honnêtement, elle aurait vu une telle psychopathe en Alpha qu’elle l’aurait probablement tuée il y a quelque temps. », a-t-elle ajouté. Mais les occasions étaient plutôt rares. Même si Negan en a vécu une pourtant évidente, lorsqu’il s’est retrouvé seul avec Alpha dans les bois pour une scène érotique plutôt glauque, la chef des Chuchoteurs était très protégée.

Beta, le numéro 2 d’Alpha, n’était jamais loin. « Beta était toujours derrière le prochain arbre. Il se cachait et rampait, et je pense que Negan en était pleinement conscient. », a déclaré dans une interview l’acteur Jeffrey Dean Morgan.

Alors Jadis aurait-elle pu faire mieux que Negan, et mettre fin au règne d’Alpha plus tôt dans la série ? On ne le saura jamais. L’actrice Pollyanna McIntosh et son personnage Jadis ont bien définitivement quitté le show. On la retrouvera cependant aux côtés de Rick dans la trilogie de films The Walking Dead. En attendant, les survivants affronteront Beta et sa horde de Chuchoteurs dans l’épisode 16 de la saison 10, dont la diffusion a été reportée à cause de l’épidémie de COVID-19. La chaîne AMC n’a pas encore annoncé de nouvelle date de sortie.

The Walking Dead : qui a gravé un message sur un iPhone pour Michonne ?

Source : comicbook