Accueil » Actualité » The Walking Dead saison 10 : Negan annonce l’affrontement final de l’épisode 10

The Walking Dead saison 10 : Negan annonce l’affrontement final de l’épisode 10

L’épisode ultime de la saison 10 de The Walking Dead est retardé, mais en attendant, les acteurs et la production continuent de teaser les fans. Cette fois, c’est l’interprète de Negan qui évoque le grand affrontement final.

Jeffrey Dean Morgan, alias Negan dans The Walking Dead, promet que l’épisode final de la saison 10 vaudra la peine d’attendre. « Je sais que l’épisode 16, notre finale de la saison, est un gros épisode réalisé par Greg Nicotero. Chaque épisode qu’il a réalisé était massif, et c’est un finale de saison, donc je m’attendrais à ce qu’il se passe beaucoup de choses. », a déclaré l’acteur à la chaîne YouTube toofab.

Image 1 : The Walking Dead saison 10 : Negan annonce l'affrontement final de l'épisode 10
Crédit : AMC

Gregory Nicotero travaille sur The Walking Dead en tant que producteur et responsable des effets spéciaux depuis le lancement de la série. Il a également réalisé plusieurs épisodes, dont l’épisode 12 de la saison 10, dans lequel Negan tue Alpha.

The Walking Dead : quel est le meilleur épisode de la série pour les fans ?

La vengeance de Beta

Morgan est d’ailleurs revenu sur cet événement au micro de The Talking Dead. L’acteur explique qu’il y a une raison pour laquelle Negan n’a pas tué Alpha plus tôt, alors qu’il en avait eu l’occasion à plusieurs reprises : « Je pense que dans l’esprit de Negan, Beta était toujours derrière l’arbre suivant. Il se cachait et rampait, et je pense que Negan était pleinement conscient de cela. ».

Beta, animé par la soif de vengeance, se trouve maintenant aux portes de la tour, et est prêt à attaquer les responsables de la mort d’Alpha. On sait déjà que cette bataille ultime coûtera la vie à plusieurs personnages, et peut-être bien celle de Beta lui-même. « Je sais qu’il doit y avoir quelque chose avec Beta, parce qu’il est toujours en liberté et fait des ravages. Donc, jusqu’à ce que cela soit réglé, il est vraiment difficile d’avancer. », a déclaré Jeffrey Dean Morgan.

Negan de retour dans la saison 11 ?

Certains fans ont peur de voir disparaître Negan, mais les propos de Morgan sont plutôt rassurants. Bien que cela ne soit pas une confirmation claire et officielle, les déclarations de l’acteur laissent supposer que Negan sera bien de retour dans la prochaine saison de The Walking Dead. Évoquant les retards de production causés par la crise pandémique, Morgan a en effet déclaré : « Je ne sais pas quand nous allons pouvoir nous remettre au travail. ».

L’acteur a également exprimé son enthousiasme au sujet du nouveau personnage de Princess, introduit dans l’épisode 15. « Je suis un grand fan d’elle maintenant. Je pense que les deux vont s’amuser, j’ai hâte. J’ai vraiment hâte. ».

L’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead n’a pour l’instant pas de nouvelle date de diffusion. Jeffrey Dean Morgan a cependant évoqué un délai de deux mois. Il faudra donc faire encore preuve d’un peu de patience.

The Walking Dead : de retour, Maggie sera au coeur de la saison 11, déclare la showrunneuse de la série

Source : toofab