Accueil » Actualité » The Witcher : la saison 3 sera bourrée d’action, de monstres et de morts, révèle la showrunneuse

The Witcher : la saison 3 sera bourrée d’action, de monstres et de morts, révèle la showrunneuse

Le tournage de la saison 3 de The Witcher n’a pas encore démarré, mais la showrunneuse Lauren S. Hissrich commence déjà à teaser ce qu’elle a prévu. Elle a notamment révélé que la troisième saison de la série Netflix sera remplie d’action, de monstres et de morts.

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de l’arrivée de la saison 2 de The Witcher sur Netflix. Elle sera diffusée à partir du 17 décembre sur la plateforme de streaming. D’ailleurs, Netflix a partagé la bande-annonce officielle de la saison 2 qui promet « un destin monstrueux ». Même si tous les yeux sont tournés vers la deuxième saison, la showrunneuse Lauren S. Hissrich prépare déjà la troisième de son côté.

Geralt de Riv dans la saison 2 de The Witcher
Geralt de Riv dans la saison 2 de The Witcher – Crédit : Netflix

L’écriture de la saison 3 de The Witcher a démarré en juillet. Si tout se déroule comme prévu, le tournage devrait commencer dès le premier trimestre de 2022. À l’occasion du festival Lucca Comics & Games, la showrunneuse a teasé ce qu’elle avait prévu pour la suite des aventures de Geralt de Riv, le Sorceleur et chasseur de monstres.

La saison 3 de The Witcher « suit de très près » un roman de la saga, selon la showrunneuse

Lauren S. Hissrich a révélé que : « ce que je dirai à propos de la troisième saison, c’est que les scénaristes sont de retour à Los Angeles en train de travailler avec diligence pendant que je suis ici [pour cet évènement], donc je leur en suis reconnaissante ». Elle a ensuite ajouté que : « c’est une saison vraiment amusante, et elle suit de très près un livre en particulier, a beaucoup d’action, un peu de morts… un peu de morts ».

Cependant, la showrunneuse n’a pas précisé de quel livre de la saga littéraire du Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski il s’agit. Quoi qu’il en soit, la saison 3 de The Witcher promet d’être remplie d’action et par conséquent de monstres. D’ailleurs, nous ne savons évidemment pas encore où la saison 2 s’arrêtera dans les évènements. Néanmoins, à en croire Lauren S. Hissrich, il n’est pas improbable que certains personnages importants meurent dans la saison 3.

Enfin, il faut aussi rappeler que la série Netflix ne suit pas parfaitement les évènements des romans d’Andrzej Sapkowski. Par exemple, une source affirmait au début de l’année qu’un personnage important va mourir dans la saison 2 alors qu’il n’est pas tué dans la saga littéraire. Nous ne pouvons donc pas estimer à quel point les épisodes de la troisième saison respecteront l’histoire d’Andrzej Sapkowski. Il faudra attendre plus d’informations de la part de Netflix.

Source : ComicBook