Accueil » Actualité » Top Gun : Rossovich explique ce qui est arrivé à Slider après l’intrigue originale

Top Gun : Rossovich explique ce qui est arrivé à Slider après l’intrigue originale

Personnage iconoclaste du premier volet de Top Gun, Slider est devenu pilote sur des vols commerciaux réguliers. C’est ce que Rick Rossovich explique dans une récente interview.

Film phare des années 80, Top Gun s’apprête enfin à connaître une suite sur écran géant. Toujours porté pour l’indéboulonnable Tom Cruise, ce nouvel opus est enfin l’occasion d’en apprendre davantage sur le parcours de Pete Mitchell alias Maverick. Interviewé au sujet de la sortie prochaine du film, Rick Rossovich s’est laissé aller à quelques confidences sur le destin de son personnage,. L’acteur a ainsi abordé son rôle de Slider, expliquant ce qu’il était devenu après l’intrigue originale.

Slider donne enfin de ses nouvelles !
Slider donne enfin de ses nouvelles ! – Crédit : Paramount Pictures

Alors que le 35ème anniversaire du film original approche, Rossovich a ainsi eu l’occasion d’en dire davantage sur le parcours de Slider et sa reconversion.

Des nouvelles de Slider

Depuis le premier volet, Slider n’a jamais cessé de voler. Il semble simplement avoir choisi une carrière différente. Devenu pilote de ligne sur des vols commerciaux, le personnage a également pu se frotter aux plus grands jets mondiaux. « C’est devenu un pilote sur des vols réguliers, notamment la liaison LAX-Heathrow. La plupart du temps, Slider volait sur un 747. Je pense qu’il a eu une vie merveilleuse et qu’il en garde désormais de précieux souvenirs » confie ainsi le comédien Rick Rossovich.

L’armée de l’air semble donc être désormais un lointain souvenir pour Slider. Mais son choix n’a rien de déroutant. De nombreux pilotes de chasse font souvent ce choix de parcours, afin de pérenniser leur carrière dans les airs. C’est également l’occasion pour ces derniers de se frotter à des engins bien plus imposants.

Pour l’heure, on ne sait pas toujours pas si cette déclaration vient valider une version « officielle » liée au nouveau volet de Top Gun. De nombreux fans semblent penser qu’il s’agit en réalité des conclusions personnelles de Rossovich sur le sujet. Mais cette version tient largement la route, de l’avis général. Reste à savoir si Slider fera une apparition ou non dans le nouvel opus, pour conforter cette version des faits. Le mystère reste pour le moment entier.

Attendu en salles à l’automne 2021, Top Gun Maverick s’annonce déjà comme la sensation de la fin d’année, entre nostalgie et film de genre. Et ce ne sont pas les premières bandes-annonces qui nous feront penser le contraire !

Source : Cinemablend

Top Gun : Maverick a été une expérience irréelle pour Tom Cruise