Shazam! : on vous dit tout sur le héros drôle et bardé de super-pouvoirs

Image 1 : Shazam! : on vous dit tout sur le héros drôle et bardé de super-pouvoirs

Ça y est, le film est bien là !

Le voilà enfin, ce projet de long-métrage qui date du milieu des années 2000. Shazam ou l’histoire d’un adolescent qui se transforme en super-héros en prononçant un mot magique et qui adopte le corps d’un adulte. Un personnage de comics au parcours atypique, qui aurait bien pu ne jamais sortir si DC et Warner n’avaient cru en leur idée un peu folle d’adapter sur grand écran les aventures d’un super-héros méconnu du grand public et rescapé des années 40.

Au casting de ce film, on remarque la présence de Zachary Levi, que les fans de séries TV connaissent bien, puisque c’est lui incarnait le personnage principal de la série Chuck. On y découvre également le jeune acteur Asher Angel, qui interprète Jonah Beck dans la série Andi de Disney Channel, ainsi que Jack Dylan Grazer, qui s’est fait remarquer dans l’adaptation ciné de Ça, le fameux roman de Stephen King. Et à la réalisation, on trouve un certain DavidF. Sandberg, habituellement enclin aux films d’horreur (Dans le noir et Annabelle 2). Un casting atypique pour un film de super-héros, en somme.

Voici donc un petit aperçu de tout ce qu’il faut retenir de Shazam qui sort sur nos écrans, que vous ayez déjà vu le film ou non. En route !

Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021