Avec Google Home, une phrase suffit pour synchroniser tous vos objets connectés

Les objets connectés font partie de notre quotidien et il peut, pour certains, devenir compliqué de tous les gérer. Que vous soyez propriétaire d'une ampoule intelligente, d'une prise de courant intelligente, d'une caméra de surveillance, etc., il serait pratique de posséder un autre appareil connecté (là encore) mais qui aurait pour fonction de gérer tous les autres. C’est ce que propose Google avec son assistant vocal Google Home.

Avec cet assistant, le simple fait de lui dire "Hé Google, synchronise mes appareils”, celui-ci s’exécutera et tous vos objets resteront à jour et activés. La commande de synchronisation actualisera essentiellement la liste des appareils accessibles via l'Assistant Google, ainsi que les appareils ajoutés dans votre application Google Home.

Vous pourrez ainsi indiquer à Google de synchroniser tous vos appareils en même temps ou un seul à la fois. Cela signifie que vous pourrez synchroniser les appareils comme les lumières, les interrupteurs, les caméras de sécurité, voir votre lave-vaisselle, un par un ou tous en même temps.

Attention toutefois, tous les appareils ne sont pas compatibles avec Google Home. Il est donc nécessaire de vérifier au préalable que l’objet connecté que vous souhaitez acquérir fasse bien partie de la liste de ceux compatibles avec l’Assistant Google avant de l’acheter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire