Accueil » Actualité » Andrew Garfield va-t-il incarner de nouveau Spider-Man ? L’acteur se confie

Andrew Garfield va-t-il incarner de nouveau Spider-Man ? L’acteur se confie

Après un retour en fanfare dans le dernier Spider-Man, nombre de fans espèrent qu’Andrew Garfield enfilera à nouveau la combinaison du super-héros à l’avenir. L’acteur s’est exprimé à ce sujet lors des Screen Actors Guild Awards.

Image 1 : Andrew Garfield va-t-il incarner de nouveau Spider-Man ? L'acteur se confie
Andrew Garfield douche les espoirs des fans – Crédit : Sony

Andrew Garfield n’a pas caché son bonheur d’avoir fait son retour dans Spider-Man: No Way Home. Outre l’expérience appréciable d’évoluer avec trois Spidey devant la caméra, il a ressenti un grande satisfaction d’avoir pu « guérir » son personnage en sauvant MJ, n’ayant pas réussi à faire de même pour Gwen dans The Amazing Spider-Man: : Le Destin d’un héros. Rapidement, les fans se sont demandés si l’acteur comptait incarner de nouveau l’homme-araignée dans un futur proche.

Alors qu’une rumeur laisse supposer que Toby Maguire sera présent dans Doctor Strange 2, quid de son confrère ? Interrogé par Variety, il avait ouvert la porte à un retour si un projet intéressant se présentait à lui. Mais en marge de l’édition 2022 du Screen Actors Guild Awards, il a douché les espoirs des fans, confiant qu’il n’avait « pas l’intention » de reprendre son rôle de Spidey.

Spider-Man : Andrew Garfield pourrait mettre en place une nouvelle fausse piste

Difficile toutefois de prendre ses déclarations pour argent comptant. Et pour cause, Andrew Garfield s’était amusé à réfuter les fuites sur la réunification dans Spider-Man No Way Home. Un moyen d’entretenir le suspense même s’il s’agissait d’un secret de polichinelle. Dès lors, il ne serait pas impossible que le comédien ait récidivé. « Tout le monde va me traiter de menteur pour le reste de ma vie, reconnaît-il tout sourire. Je suis le garçon qui a crié au loup ».

L’avenir nous dira si Andrew Garfield prêtera de nouveau ses traits à l’homme araignée. À la suite du succès de No Way Home, nombre de fans avaient exhorté la production à terminer la trilogie inachevée The Amazing Spider-Man. Un troisième opus qui plairait également beaucoup à un certain… Tom Holland.

« J’adorerais voir The Amazing Spider-Man 3 », assure-t-il dans les colonnes de ComicBook. L’acteur a notamment beaucoup apprécié la manière dont Andrew s’est réconcilié avec le protagoniste et le studio, le tout avec le soutien des spectateurs. « Ainsi, si Sony décide de le produire, ils auront mon soutien sans faille. Andrew aussi, évidemment. »