Accueil » Actualité » Apple : les tailles d’écrans des iPhone 12 et iPhone 11 comparées, les premières images du modèle 5.4 pouces

Apple : les tailles d’écrans des iPhone 12 et iPhone 11 comparées, les premières images du modèle 5.4 pouces

D’un modèle de 5,4 pouces à la version massive de 6,7 pouces, Apple préparerait en tout quatre modèles qui devraient convenir à un grand nombre de mains différentes dans le monde.

Pour voir comment ces tailles d’écran se comparent les unes aux autres ainsi que pour voir une comparaison de taille par rapport aux iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max de la génération précédente, un leaker a non seulement fourni un schéma comparant les tailles d’écrans, mais aussi les tailles des encoches.

Image 1 : Apple : les tailles d'écrans des iPhone 12 et iPhone 11 comparées, les premières images du modèle 5.4 pouces
Crédit : @komiya_kj / Twitter

L’image ci-dessus a été publiée par @komiya_kj sur twitter, le même compte qui est à l’origine de la récente fuite concernant la date de sortie des prochains iPhone 12. Comme cela a été spéculé précédemment, Apple équiperait apparemment l’iPhone 12 d’un écran de 5,4 pouces, ce qui le rendrait nettement plus petit que l’iPhone 11. En fait, un iPhone 12 de 5,4 pouces pourrait même être plus proche de la taille du nouvel iPhone SE que de l’iPhone 11.

Des images de l’iPhone 12 ont fuité

Les photos montrent ce qui ressemble à plusieurs rangées de panneaux de smartphones d’une chaîne de montage. À première vue, les panneaux semblent avoir la même taille d’encoche que l’iPhone 11, mais un rapport écran/corps amélioré, bien qu’il soit possible que cela ne soit dû qu’à leur apparence avant assemblage.

Cela dit, malgré la main dans l’image, il n’est pas immédiatement évident, d’après les photos, à quelle taille de l’iPhone 12 les panneaux sont censés être destinés. Le leaker Digital Chat Station affirme qu’ils sont destinés au modèle de 5,4 pouces.

Les iPhone 12 devraient être présentés le 8 septembre. Selon les récentes informations, celui-ci serait équipé de 4 Go de RAM contre 6 Go de RAM pour l’iPhone 12 Pro. Concernant le prix, celui-ci serait également légèrement plus cher que l’iPhone 11 actuel. L’iPhone 12 serait aussi vraisemblablement compatible avec les deux technologies 5G, mmWave et Sub-5G.

Source : komiya_kj