Accueil » Actualité » Avatar 2 reprend son tournage avec une nouvelle photo

Avatar 2 reprend son tournage avec une nouvelle photo

Le tournage d’Avatar 2 reprend après la pandémie de Covid-19. Une photo de l’équipe technique derrière le film est apparue en ligne.

Avatar 2
Avatar 2 dévoile une nouvelle photo – Crédit : 20th Century Studios

La crise du Covid-19 a eu des conséquences sur les tournages. A Hollywood, les producteurs ont pris de nouvelles mesures, comme les scènes de sexe en CGI. La Nouvelle-Zélande, où se déroulent des tournages qui profitent des décors naturels, permet également une reprise progressive. Reprise dont profite Avatar 2 de James Cameron, qui dévoile une nouvelle photo du plateau.

Avatar 2 : le producteur dévoile des informations sur le scénario

Avatar 2 peut reprendre son tournage

James Cameron est toujours aussi mystérieux sur l’avancement de son Avatar 2 mais partage régulièrement des photos. Aujourd’hui, c’est un cliché de l’équipe technique qui a été dévoilé par le producteur Jon Landau sur Instagram. Plus de dix ans après le succès planétaire du premier Avatar, le tournage est une réalité pour des millions de fans à travers le monde. En Nouvelle-Zélande, ce sont de nouvelles images qui sont tournées avec la reprise de la production suite à la pandémie de Covid-19. Comme pour l’avancement du projet, James Cameron n’a encore rien dit sur la trame de Avatar 2.

Sur cette photo, pas de décors naturels de Nouvelle-Zélande. James Cameron tourne en studio avec une équipe réduite. Etant donné la grosse présence de FX, impossible d’avoir une idée de la scène qui est en train d’être enregistrée. Gros matériel, fonds verts et bleus, le cliché joue la carte du mystère pour un Avatar 2 qui tourne avec pas moins de 200 capteurs !

Une sortie pour Noël 2021

Avatar 2
Avatar pourrait avoir droit à cinq films en tout – Crédit : 20th Century Studios

C’est le 15 décembre 2021 que Avatar 2 sortira sur nos écrans, plus de dix ans après le premier film. James Cameron, qui n’a rien tourné depuis, prévoit d’étendre la mythologie de son univers avec un troisième long-métrage. Cinq films en tout sont déjà évoqués par James Cameron. Seul le succès au box-office permettrait au cinéaste de mener son projet à terme, grand habitué aux grosses recettes.

Avatar 2 : les premières images dévoilent une suite sous-marine

Si le scénario n’est pas encore connu, plusieurs acteurs sont déjà officialisés, sans plus de précision pour certains rôles. Le film mettra en scène Kate Winslet, Vin Diesel, Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang…

Source : Movieweb